“Mieux que la majorité des appart de Marseille ;)”

Adagio Marseille Prado Plage
N° 71 sur 131 Hôtels à Marseille
Montréal, Canada
“Mieux que la majorité des appart de Marseille ;)”
Avis écrit le 29 décembre 2013

Située près de la plage du Prado, nous avons grandement apprécié la vue donnant sur la mer Méditerranée du balcon! Casino (Supermarché) à 6 minutes de marche ouvert tard (pratique). Calme, doux réveil au chant des oiseaux loin du bruit de la ville et en même temps à une 15aine de minutes à pied du rond point du Prado. Pour les grand marcheurs, longer la Corniche Kennedy (à droite de la statue de David), peut s'avérer mémorable sur les innombrables vues que nous offre la mer : château d'If, iles du frioul, etc Étant en février, nous n'avons pas profiter de la piscine ni du jardin. Sinon l'hôtel en tant que tel, nous y étions pratiquement jamais durant nos 10 jours de vacances. En fait, c'est comme si on était dans un petit appartement qui nous faisait sentir comme à la maison. Pour ceux et celles qui veulent vivre un séjour de par eux même c'est parfait. La paix et la liberté de se procurer le repas du soir à 6 min. PS Vous êtes (de l'hôtel) à 3 minutes du parc Borély!!!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Etampes
Avis écrit le 10 décembre 2013

appartement agréable bien agencé avec cuisine métro et bus a 100 mètres, commerce proche.
réception sympathique , piscine intérieur .les appartement sont situés sur une cour intérieure, pas de bruit du grand boulevard

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 4 décembre 2013

Je vous passe tous les qualificatifs résumant la qualité de cet hôtel pitoyable, les photos ci-jointes parlent d'elles mêmes ...

L’hôtel par lui même est très vétuste, triste, non entretenu.

J'ai eu le privilège de tester 2 chambres, toutes 2 au RDC (la n° 3 et la n°1) car la 1ère ne correspondait pas à mes attentes (2 petits lits au lieu d'un lit double). Le constat est le même : CRASSEUX, ODEUR NAUSÉABONDE, ça sent le croupi, le renfermé, pas d'insonorisation. Le couloir qui mène aux apparts est dégueulasse, la moquette est tâchée, le faux plafond gondole et est noir de crasse dans les angles.

L'appart : il sent le mort ! avec en prime des toiles de poussières qui jonchent le plafond, dans le couloir et dans la chambre. L'état des murs est lamentable, il y a des coups et des traces noires partout, les plinthes sont défoncées, fissurées, les rideaux troués et gris/jaune (le dernier lavage remonte probablement du Moyen Age), les canapés lit ne ressemblent à rien, le linge de lit présente des traces douteuses, la qualité du matelas 2 places : zéro confort, la TV est minuscule et l'apothéose : la plaque de cuisson est fêlée et présente des morceaux de verres apparents, très utile si on veut s'ouvrir le doigt !

La SDB : les joints sont immondes, noirs, champignonneux, la jupe de la baignoire (en bois) est rafistolée au sanibois façon manouche, un carreau de carrelage décollé et dégueulasse, le fils d'alimentation du porte serviette qui court dans la moitié de la pièce et proche de l'arrivée d'eau.

Cet appartement offrant le choix d'être soit électrocuté soit infirme avec un doigt en moins grâce à la plaque de cuisson, nous avons décidés de quitter la chambre au bout d'1 heure.

Bilan de la soirée : 140e pour cet appartement 4/5 pers hautement sécurisé + 49e l’hôtel B&B où nous avons échoués sans regret (excellente chaîne qui offre de belles prestations, une qualité des chambres exceptionnelles pour un budget très correct). Et ça je le recommande !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Sotiris P, Directeur général de Adagio Marseille Prado Plage, a répondu à cet avis, 11 décembre 2013
Madame,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.

Nous attachons beaucoup d'importance à corriger nos erreurs pour améliorer la qualité et votre satisfaction et nous avons donc pris bonne note de l’ensemble de vos remarques.

A toutes fins utiles, sachez que l’établissement est en cours de rénovation et que les premiers travaux se termineront avec l’hiver.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau après les rénovations à l’Adagio Marseille Prado Plage,

Sincèrement,

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marseille

Saint-Rémy-de-Provence, France
Avis écrit le 13 novembre 2013

Après la lecture d'avis si négatifs, nous avons été agréablement surpris. Les chambres sont propres et confortables, elles mériteraient en effet une petite rénovation. Le personnel à l'accueil est serviable et très agréable. Parfait pour une ou 2 nuits, tarif abordable pour les familles.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 29 octobre 2013 par mobile

Hôtel vétuste
Dommage car l emplacement et le fait qu il y a une piscine pourrait en faire un bel endroit
Réceptionniste très agréable et souriante
Nous avons demande un changement de chambre car les escaliers pour les enfants étaient dangereux,..... Mais l hôtel est franchement a rafraîchir et les canapés lits aussi mal au dos assuré
Piscine ne fonctionne plus depuis septembre alors qu il fait 25degre dehors c est bien dommage

• Séjour du octobre 2013
Le Vesinet, France
Avis écrit le 26 octobre 2013

Sur le papier la location d'un appartement pour 4/5 personnes (un séjour avec kitchenette, une chambre, SDB) parait une bonne idée d'autant plus que cet adagio est bien situé. Dans la réalité façade lépreuse, literie très bas de gamme, deux cafards dans la SDB, rideaux et vitres sales, mégots sur le plancher en bois maculé du balcon (appartement en rez-de-chaussée)... Bref, la propreté n'est pas au rendez-vous. Un gros effort est à faire à la rubrique entretien/réparations. Enfin, au moment de partir on a voulu nous faire payer des petits-déjeuners non pris et on s'est bien gardé de nous demander comment s'était passé le séjour.

Astuce pour la chambre : Il faut éviter le rez-de-chaussée côté entrée : beaucoup de passage et donc de bruit.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille