Adagio Marseille Prado Plage
87 $US
85 $US
HIExpress.com
  • Petit déjeuner inclus
Residhome Appart Hotel Saint-Charles(Marseille)(Bonne affaire !)
90 $US
85 $US
265 $US
208 $US
  • Service d'étage
248 $US
222 $US
  • Piscine
Ibis Marseille Centre Gare Saint-Charles(Marseille)(Bonne affaire !)
72 $US
179 $US
Travelocity
AffinerToutes les langues
Avis publié : 30 décembre 2013

l'immeuble mérite un ravalement complet intérieur et surtout extérieur, il convient de rénover les chambres, les ascenseurs, les locaux collectifs. La literie est propre, mais les balcons sont sales et pas entretenus. Encore un effort pour être noté très bien !!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Sotiris P, Directeur général de Adagio Marseille Prado Plage, a répondu à cet avisA répondu 17 février 2014

Cher Monsieur,
Je vous remercie pour le temps consacré à nous remonter vos informations et suggestions.
Sachez que nous sommes actuellement en fin de travaux de rénovations de nos appartements et que dans un proche avenir les parties communes et les façades, que vous évoquez, seront à leurs tours, rénovées.
En vous réitérant mes vifs remerciements quant à vos encouragements et dans l’attente de vous accueillir très prochainement.
Très cordialement,

Avis publié : 29 décembre 2013

Située près de la plage du Prado, nous avons grandement apprécié la vue donnant sur la mer Méditerranée du balcon! Casino (Supermarché) à 6 minutes de marche ouvert tard (pratique). Calme, doux réveil au chant des oiseaux loin du bruit de la ville et en même temps à une 15aine de minutes à pied du rond point du Prado. Pour les grand marcheurs, longer la Corniche Kennedy (à droite de la statue de David), peut s'avérer mémorable sur les innombrables vues que nous offre la mer : château d'If, iles du frioul, etc Étant en février, nous n'avons pas profiter de la piscine ni du jardin. Sinon l'hôtel en tant que tel, nous y étions pratiquement jamais durant nos 10 jours de vacances. En fait, c'est comme si on était dans un petit appartement qui nous faisait sentir comme à la maison. Pour ceux et celles qui veulent vivre un séjour de par eux même c'est parfait. La paix et la liberté de se procurer le repas du soir à 6 min. PS Vous êtes (de l'hôtel) à 3 minutes du parc Borély!!!

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 décembre 2013

appartement agréable bien agencé avec cuisine métro et bus a 100 mètres, commerce proche.
réception sympathique , piscine intérieur .les appartement sont situés sur une cour intérieure, pas de bruit du grand boulevard

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 décembre 2013

Je vous passe tous les qualificatifs résumant la qualité de cet hôtel pitoyable, les photos ci-jointes parlent d'elles mêmes ...

L’hôtel par lui même est très vétuste, triste, non entretenu.

J'ai eu le privilège de tester 2 chambres, toutes 2 au RDC (la n° 3 et la n°1) car la 1ère ne correspondait pas à mes attentes (2 petits lits au lieu d'un lit double). Le constat est le même : CRASSEUX, ODEUR NAUSÉABONDE, ça sent le croupi, le renfermé, pas d'insonorisation. Le couloir qui mène aux apparts est dégueulasse, la moquette est tâchée, le faux plafond gondole et est noir de crasse dans les angles.

L'appart : il sent le mort ! avec en prime des toiles de poussières qui jonchent le plafond, dans le couloir et dans la chambre. L'état des murs est lamentable, il y a des coups et des traces noires partout, les plinthes sont défoncées, fissurées, les rideaux troués et gris/jaune (le dernier lavage remonte probablement du Moyen Age), les canapés lit ne ressemblent à rien, le linge de lit présente des traces douteuses, la qualité du matelas 2 places : zéro confort, la TV est minuscule et l'apothéose : la plaque de cuisson est fêlée et présente des morceaux de verres apparents, très utile si on veut s'ouvrir le doigt !

La SDB : les joints sont immondes, noirs, champignonneux, la jupe de la baignoire (en bois) est rafistolée au sanibois façon manouche, un carreau de carrelage décollé et dégueulasse, le fils d'alimentation du porte serviette qui court dans la moitié de la pièce et proche de l'arrivée d'eau.

Cet appartement offrant le choix d'être soit électrocuté soit infirme avec un doigt en moins grâce à la plaque de cuisson, nous avons décidés de quitter la chambre au bout d'1 heure.

Bilan de la soirée : 140e pour cet appartement 4/5 pers hautement sécurisé + 49e l’hôtel B&B où nous avons échoués sans regret (excellente chaîne qui offre de belles prestations, une qualité des chambres exceptionnelles pour un budget très correct). Et ça je le recommande !

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Sotiris P, Directeur général de Adagio Marseille Prado Plage, a répondu à cet avisA répondu 11 décembre 2013

Madame,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.

Nous attachons beaucoup d'importance à corriger nos erreurs pour améliorer la qualité et votre satisfaction et nous avons donc pris bonne note de l’ensemble de vos remarques.

A toutes fins utiles, sachez que l’établissement est en cours de rénovation et que les premiers travaux se termineront avec l’hiver.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau après les rénovations à l’Adagio Marseille Prado Plage,

Sincèrement,

Avis publié : 14 novembre 2013