“satisfait”

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 13 mars 2014

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Sotiris P, Directeur général de Adagio Marseille Prado Plage, a répondu à cet avisA répondu 17 mars 2014

Avis publié : 17 février 2014 par mobile

l'interrieur comme exterieur est vetuste, besoin d'un ravalement en urgence. odeur desagreable de detergent parfumé ds la chambre. l'hotel est tres bien placé. proximité de la mer, des commerces et restaurants . assez calme. manque de stationnement

• Séjour en : février 2014
Sotiris P, Directeur général de Adagio Marseille Prado Plage, a répondu à cet avisA répondu 18 février 2014

Cher Monsieur,
Je vous remercie pour le temps consacré à nous remonter vos informations.
Sachez que nous sommes actuellement en fin de travaux de rénovations de nos appartements et que dans un proche avenir les parties communes et les façades, que vous évoquez, seront à leurs tours, rénovées.
Pour ce qui est du parking, l’aparthotel dispose d’une vingtaine de place en sous-sol et d’une dizaine en extérieur.
Souhaitant avoir le plaisir de vous accueillir prochainement afin de définitivement dissiper votre expérience mitigée.
Très cordialement,

Avis publié : 31 janvier 2014

La residence est en travaux et c'est bien. Les nouvelles chambres sont accueillantes et chaudes,
beaux meubles neuf, literie fantastique, tout fonctionne dans l'espace cuisine avec frigo, chauffe eau, lave vaisselle, cafetière. Terrasse spacieuse avec 2 chaises donnant sur la piscine, très calme. Personnel professionnel et sympa aux étages et à la reception. Pas d'espace convivial, mais plusieurs bonnes brasseries à 200m. Supermarché face au David, longue promenade sur la plage. En quelques mots très très bien.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 janvier 2014

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 décembre 2013

l'immeuble mérite un ravalement complet intérieur et surtout extérieur, il convient de rénover les chambres, les ascenseurs, les locaux collectifs. La literie est propre, mais les balcons sont sales et pas entretenus. Encore un effort pour être noté très bien !!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Sotiris P, Directeur général de Adagio Marseille Prado Plage, a répondu à cet avisA répondu 17 février 2014

Cher Monsieur,
Je vous remercie pour le temps consacré à nous remonter vos informations et suggestions.
En vous réitérant mes vifs remerciements quant à vos encouragements et dans l’attente de vous accueillir très prochainement.
Très cordialement,

Avis publié : 29 décembre 2013

Située près de la plage du Prado, nous avons grandement apprécié la vue donnant sur la mer Méditerranée du balcon! Casino (Supermarché) à 6 minutes de marche ouvert tard (pratique). Calme, doux réveil au chant des oiseaux loin du bruit de la ville et en même temps à une 15aine de minutes à pied du rond point du Prado. Pour les grand marcheurs, longer la Corniche Kennedy (à droite de la statue de David), peut s'avérer mémorable sur les innombrables vues que nous offre la mer : château d'If, iles du frioul, etc Étant en février, nous n'avons pas profiter de la piscine ni du jardin. Sinon l'hôtel en tant que tel, nous y étions pratiquement jamais durant nos 10 jours de vacances. En fait, c'est comme si on était dans un petit appartement qui nous faisait sentir comme à la maison. Pour ceux et celles qui veulent vivre un séjour de par eux même c'est parfait. La paix et la liberté de se procurer le repas du soir à 6 min. PS Vous êtes (de l'hôtel) à 3 minutes du parc Borély!!!

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple