“Idéal en famille”

Adagio Marseille Prado Plage
N° 71 sur 131 Hôtels à Marseille
Avis publié: 4 juin 2014

Avis recueilli en partenariat avec Adagio Hotels
Sotiris P, Directeur général de Adagio Marseille Prado Plage, a répondu à cet avisA répondu 5 juin 2014

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Adagio Marseille Prado Plage
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 28 mai 2014

Appartement 2 adultes 2 enfants 5-7ans rénové correct, emplacement correct
Ne pas réserver côté parking car très bruyant et mal fréquenté la nuit
Emplacement près de la plage du prado avec activités enfants
Piscine sale et vétuste, petit déjeuner industriel

Astuce pour la chambre : Ne pas réserver côté parking- piscine Réserver partie rénovée
Avis recueilli en partenariat avec Adagio Hotels
Sotiris P, Directeur général de Adagio Marseille Prado Plage, a répondu à cet avisA répondu 30 mai 2014

Cher Client,
Nous vous remercions pour vos commentaires.
Nous avons été navrés d’apprendre que vous aviez été déçu par la qualité de nos prestations et que vous ayez eu à subir les nuisances des passants.
A propos de la piscine, la proximité de la mer et les forts vents drainent du sable jusqu’à notre établissement. Cependant je tiens à vous rassurer, les eaux de notre bassin sont contrôlées quotidiennement et les passages fréquents des laboratoires d’analyses contribuent à leur propreté.
Pour terminer, Sachez que nous sommes en train de mettre en place le nouveau buffet petit déjeuner et espérons que ce dernier sera à la hauteur de vos attentes.
Soyez assurer que nous mettons tout en œuvre afin de remédier aux dysfonctionnements que vous évoqués afin de vous accueillir dans les meilleures conditions lors de votre prochain séjour.
Très cordialement,

Avis publié: 25 mai 2014

Aparthotel trés bien situé dans un quartier calme et à 100m à peine de la plage!Trés bonne literie et cerise sur le gâteau , une piscine chauffée !!!!L'hôtel est en cours de rénovation et c'est tant mieux ! A deux pas de l'arrêt de bus 83 qui vous mène au Vieux-port (pensez à prendre des photos d'identité pour obtenir une carte de transport gratuite de la RTM à demander dans le Métro ) Le personnel d'Adagio est trés agréable et surtout trés efficace ! C'est sûr j'y retournerais dés que possible !!!!

Astuce pour la chambre : Eviter le rez-de-chaussée , vous n'aurez aucune intimité si vous voulez profiter du balcon .
Avis publié: 18 mai 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié: 13 mai 2014

Accueil chaleureux, chambre très propre, calme..
Un coin de Marseille que je ne connaissais pas et que j'ai apprécié par toutes les commodités (plages, restos, transport, magasins)
Je vous recommande cette hôtel

Astuce pour la chambre : Très propres et au calme
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 13 mai 2014

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Sotiris P, Directeur général de Adagio Marseille Prado Plage, a répondu à cet avisA répondu 14 mai 2014

Avis publié: 11 mai 2014

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Sotiris P, Directeur général de Adagio Marseille Prado Plage, a répondu à cet avisA répondu 12 mai 2014