“Très bon séjour !” 4 sur 5 bulles

N° 73 sur 129 Hôtels à Marseille
Colmar, France
“Très bon séjour !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2014

Nous avons passés 2 nuits dans votre établissement. Très agréablement surpris, studio 2 personnes rénové et très joli, belle vue sur la piscine et le parc. Très bien situé à 5mn de la plage et du supermarché. Arrêt de bus à 2 minutes à pied. Seul bémol piscine un peu petite et pas assez de transat. Mais sinon tout était parfait, le personnel très sympathique et accueillant. Rapport qualité prix au top. Nous y reviendrons avec grand plaisir.

Bien cordialement,
Madame et Monsieur ANDRES

Astuce pour la chambre : Demander une chambre côté piscine
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Orgeval, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel du 25 au 26 juillet 2014, nous avions réservé un appartement pour 4 personnes et 1 bébé. C'était vraiment vraiment trop petit et il y avait des défauts ( la porte de la salle de bain ne fermait pas, le lit parapluie de mon bébé était cassé, le téléphone fixe ne fonctionnait pas, la façade de l'établissement a besoin d'une rénovation...). Nous avions réservé dans cet établissement car je connais l'adagio de Caen qui est magnifique et les appartements spacieux et confortables. Là ce n'est vraiment pas le cas : dommage.
Les + : la situation à coté de la mer, une petite piscine, l'accueil).

Astuce pour la chambre : Pas de chambre avec vue parking.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Sotiris P, Directeur général de Adagio Marseille Prado Plage, a répondu à cet avis, 5 août 2014
Cher Client,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.
Nous attachons beaucoup d'importance à corriger nos erreurs pour améliorer la qualité et votre satisfaction et nous avons donc pris bonne note de vos remarques.
A ce sujet, je diligente une enquête interne afin de pouvoir corriger les dysfonctionnements que vous évoquez.
J’en profite pour vous confirmer également que nous disposons d’appartement plus grand que celui que vous avez occupé.
En vous réitérant nos sincères excuses, nous espérons pouvoir à nouveau vous accueillir afin de regagner votre confiance.
Sincèrement,

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marseille

3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2014 par mobile

Établissement correct si vous cherechez a passer des vacances avec un budget raisonnable. Nous y avons passé 2 nuits. Le couchage principale est un canapé lit. La kitchenette est plutôt bien équipée. Les gros défauts sont la salle de bains exigue et l'impression générale de manque de propreté de l' hotel. La piscine est convenable pour de jeunes enfants, inadaptée pour des adultes.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Sotiris P, Directeur général de Adagio Marseille Prado Plage, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014
Cher Client,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.
Ainsi que vous l’évoquez, la rénovation à venir (façades) permettra d’effacer ce sentiment d’insatisfaction.
L’établissement a en outre pour atouts de se situer à 150m des plages et de disposer d’une piscine. Cette mixité permet au final de combler parents et enfants quant à l’aspect détente.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Adagio Prado Plage de Marseille.

Très cordialement
Bourg-la-Reine, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2014

Appart Hotel très bien placé dans Marseille (10 minutes en voiture du centre). Les appartements sont propres, bien organisés et climatisés! Nous avons passé un très bon moment. Il n'y a pas de bruit. La piscine est tout à fait correcte et le personnel est très agréable! Le quartier est agréable et bien équipé en boutique pour faire ses achats quotidiens!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Lille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2014 par mobile

Appartement de 4 avec lave vaisselle et grande tv
simple mais efficace
Il manque un éclairage en bas et le ménage est minimaliste
Il est calme le soir et à 2 pas de la plage du prado et d'un magasin casino pour les courses
On a toujours trouvé de la place dans les rues voisines pour se garer

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Belleville, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juillet 2014

Je ne prends rarement le temps de laisser un avis...mais à la lecture de certains commentaires je me dois d'en déposer un..
l'hôtel est idéalement placé, à 10 min de la plage (zone piétonne sécurisée) , 10 min du parc Borely, 5 min des bus desservant la vielle ville et la canebière, 20 min du stade vélodrome et des bus desservant les calanques, 10 min d'un supermarché casino.

Le personnel est très accueillant, attentionné et serviable.

L'appartement pour 5 pers est fonctionnel, propre et suffisamment spatieux.

La piscine et les alentours propres, après il y a en effet quelques feuilles ou du sable..mais il ne faut pas réserver un hotel si près de la mer...si on ne veut pas avoir ce genre de désagrément!

Hotel calme, nous étions au rdc côté entrée de l'hotel.

On y retournera sans problème notammant pour la marseillaise comme ce we!

Je recommanderai volontiers cet hotel!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
Sotiris P, Directeur général de Adagio Marseille Prado Plage, a répondu à cet avis, 9 juillet 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

C'est avec grand plaisir que toute l'équipe de l'Adagio PRADO PLAGE a lu votre commentaire.
Votre satisfaction est une vraie motivation pour maintenir la qualité de nos prestations.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour à Marseille.

A bientôt,