“Accueil extra :))” 4 5 étoiles

N° 76 sur 127 Hôtels à Marseille

• Finnois d'abord
France
1 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Nous avons réservé une place de parking avec notre chambre et la seule réponse du jeune homme a l accueil a été de nous conseiller de trouver un autre hôtel !!!!!
Pas du tout commercial et bien avenant.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Sotiris P, Directeur général de Adagio Marseille Prado Plage, a répondu à cet avis, 22 août 2014
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.
Nous attachons beaucoup d'importance à corriger nos erreurs pour améliorer la qualité et votre satisfaction. A cette fin, pourriez-vous prendre contact avec moi afin de pouvoir recueillir des informations complémentaires qui nous permettrons de mettre en place les actions correctives nécessaires .
Sachez que nous mettrons tout en œuvre afin de remédier à ce dysfonctionnement pour vous recevoir dans de meilleures conditions lors de votre prochain séjour.
Sincèrement,
La Direction ADAGIO PRADO PLAGE
Villiers-sur-marne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Cela fait plus de 10 ans que nous fréquentons cet établissement dans lequel nous revenons chaque année avec le même plaisir.
Toujours satisfaits. Parfait pour les familles qui sont vraiment les bienvenues.
Localisation idéale.

Avis recueilli en partenariat avec Adagio Hotels

Valence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

L'appartement était adapté pour nous 4, avec de grandes pièces pour ce type de résidence.
Dommage que l'extérieur soit si dégradé : peinture écaillée sur toute la façade.
Un petit bain dans la piscine en rentrant bien apprécié.

Astuce pour la chambre : Literie confortable pour tous.
Avis recueilli en partenariat avec Adagio Hotels

Colmar, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Nous avons passés 2 nuits dans votre établissement. Très agréablement surpris, studio 2 personnes rénové et très joli, belle vue sur la piscine et le parc. Très bien situé à 5mn de la plage et du supermarché. Arrêt de bus à 2 minutes à pied. Seul bémol piscine un peu petite et pas assez de transat. Mais sinon tout était parfait, le personnel très sympathique et accueillant. Rapport qualité prix au top. Nous y reviendrons avec grand plaisir.

Bien cordialement,
Madame et Monsieur ANDRES

Astuce pour la chambre : Demander une chambre côté piscine
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Orgeval, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel du 25 au 26 juillet 2014, nous avions réservé un appartement pour 4 personnes et 1 bébé. C'était vraiment vraiment trop petit et il y avait des défauts ( la porte de la salle de bain ne fermait pas, le lit parapluie de mon bébé était cassé, le téléphone fixe ne fonctionnait pas, la façade de l'établissement a besoin d'une rénovation...). Nous avions réservé dans cet établissement car je connais l'adagio de Caen qui est magnifique et les appartements spacieux et confortables. Là ce n'est vraiment pas le cas : dommage.
Les + : la situation à coté de la mer, une petite piscine, l'accueil).

Astuce pour la chambre : Pas de chambre avec vue parking.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Sotiris P, Directeur général de Adagio Marseille Prado Plage, a répondu à cet avis, 5 août 2014
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.
Nous attachons beaucoup d'importance à corriger nos erreurs pour améliorer la qualité et votre satisfaction et nous avons donc pris bonne note de vos remarques.
A ce sujet, je diligente une enquête interne afin de pouvoir corriger les dysfonctionnements que vous évoquez.
J’en profite pour vous confirmer également que nous disposons d’appartement plus grand que celui que vous avez occupé.
En vous réitérant nos sincères excuses, nous espérons pouvoir à nouveau vous accueillir afin de regagner votre confiance.
Sincèrement,

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marseille

3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014 par mobile

Établissement correct si vous cherechez a passer des vacances avec un budget raisonnable. Nous y avons passé 2 nuits. Le couchage principale est un canapé lit. La kitchenette est plutôt bien équipée. Les gros défauts sont la salle de bains exigue et l'impression générale de manque de propreté de l' hotel. La piscine est convenable pour de jeunes enfants, inadaptée pour des adultes.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Sotiris P, Directeur général de Adagio Marseille Prado Plage, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.
Ainsi que vous l’évoquez, la rénovation à venir (façades) permettra d’effacer ce sentiment d’insatisfaction.
L’établissement a en outre pour atouts de se situer à 150m des plages et de disposer d’une piscine. Cette mixité permet au final de combler parents et enfants quant à l’aspect détente.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Adagio Prado Plage de Marseille.

Très cordialement