“Weekend à marseille”

Adagio Marseille Prado Plage
N° 66 sur 131 Hôtels à Marseille
Avis publié : 1 septembre 2014

Très bien situé ,calme,plusieurs fois que nous y séjournons qd nous venons à Marseille a 2 pas de la plage prado,à côté de castillane ou il y as un marche le samedi. Chambre très bien décoré eT confort ,literie de bonne qualité,très propre,piscine très agréable.Acceuil agréable et professionnel.

Astuce pour la chambre : Toutes de bonne qualité que ce soit côté piscine ou côté rue
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 26 août 2014

C'est toujours un plaisir de séjourner dans cet hôtel, les chambres sont comme des mini appartements disposent d'une cuisine, un salon et une mezzanine bien équipée avec tout le confort. Habituellement, nous sommes invités à dormir pendant le festival de cerf-volant à Marseille en Septembre.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Sotiris P, Directeur général de Adagio Marseille Prado Plage, a répondu à cet avisA répondu 27 août 2014

Madame, Monsieur,

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le concept de l'aparthotel.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau chez nous.

Très Cordialement,

Avis publié : 22 août 2014

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 13 août 2014

Nous avons réservé une place de parking avec notre chambre et la seule réponse du jeune homme a l accueil a été de nous conseiller de trouver un autre hôtel !!!!!
Pas du tout commercial et bien avenant.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Sotiris P, Directeur général de Adagio Marseille Prado Plage, a répondu à cet avisA répondu 22 août 2014

Cher Client,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.
Nous attachons beaucoup d'importance à corriger nos erreurs pour améliorer la qualité et votre satisfaction. A cette fin, pourriez-vous prendre contact avec moi afin de pouvoir recueillir des informations complémentaires qui nous permettrons de mettre en place les actions correctives nécessaires .
Sachez que nous mettrons tout en œuvre afin de remédier à ce dysfonctionnement pour vous recevoir dans de meilleures conditions lors de votre prochain séjour.
Sincèrement,
La Direction ADAGIO PRADO PLAGE

Avis publié : 12 août 2014

Cela fait plus de 10 ans que nous fréquentons cet établissement dans lequel nous revenons chaque année avec le même plaisir.
Toujours satisfaits. Parfait pour les familles qui sont vraiment les bienvenues.
Localisation idéale.

Avis recueilli en partenariat avec Adagio Hotels
Avis publié : 9 août 2014

L'appartement était adapté pour nous 4, avec de grandes pièces pour ce type de résidence.
Dommage que l'extérieur soit si dégradé : peinture écaillée sur toute la façade.
Un petit bain dans la piscine en rentrant bien apprécié.

Astuce pour la chambre : Literie confortable pour tous.
Avis recueilli en partenariat avec Adagio Hotels
Avis publié : 7 août 2014

Nous avons passés 2 nuits dans votre établissement. Très agréablement surpris, studio 2 personnes rénové et très joli, belle vue sur la piscine et le parc. Très bien situé à 5mn de la plage et du supermarché. Arrêt de bus à 2 minutes à pied. Seul bémol piscine un peu petite et pas assez de transat. Mais sinon tout était parfait, le personnel très sympathique et accueillant. Rapport qualité prix au top. Nous y reviendrons avec grand plaisir.

Bien cordialement,
Madame et Monsieur ANDRES