“pratique et à deux pas de la promenade JFK” 5 5 étoiles
Avis sur Adagio Marseille Prado Plage

Prices are for 1 room, 2 adults
Adagio Marseille Prado Plage a été ajouté à vos Favoris
Adagio Marseille Prado Plage
3.0 sur 5 Hôtel   |   46, rue des Mousses, Prado Plage, 13008 Marseille, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU’À 40% DE REDUCTION
N° 64 sur 127 hôtels à Marseille
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Bourg-en-Bresse, France
“pratique et à deux pas de la promenade JFK”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

excellent rapport qualité prix, à deux pas de la plage, très bien situé, ligne de bus à proximité pour se rendre au centre ville. Quartier calme avec supermarché sur le boulevard voisin, piscine pour l'été dans l'hôtel , chambre agréable avec petite cuisine bien équipée.

• Séjour du janvier 2016 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Super hotel.
Les chambres sont très bien équipés (même un lave vaiselle !) avec beaucoup de rangement.
Bonne literie.
Balcon donnant sur la mer.
Cadeaux de bienvenue (chausson, fleur de bain, brosse à dent, peigne, ...)
Piscine.
Calme
Quelques places de parking.

• Séjour du juillet 2015 - voyage d'affaires
Tours, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Hôtel très très bien placé, toutes les visites classiques de Marseille facilement accessible. proximité immédiate de la plage et de la mer, du parc Borely, dans quartier agréable de Marseille. Immeuble refait en intérieur, mais vraiment dégradé en extérieur, un bon ravalement ne serait pas de trop. personnel accueillant. Nous étions placé au dernier étage avec vue sur le parc Borely et la mer. toutes commodités à proximité.

• Séjour du décembre 2015 - voyage en famille

3 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2016

pas d'eau chaude la dernière fois et cette fois ci pas d'eau, probleme de baignoire et de flexible de douche à chaque fois. revoir la salle de bain.
pour l'accueil très bien. je ne sais pas si je reviendrai à cause des problèmes d'eau

• Séjour du décembre 2015 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Fanny J, Directeur général de Adagio Marseille Prado Plage, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Cher Henrinelly,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Aparthotel Adagio Marseille Prado Plage.
Les hôtels Adagio sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.
Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, cher Henrinelly, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Reims, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2015

Suite aux différents avis que j'avais pu lire avant de réserver, effectivement cet appart'hôtel n'est pas entretenu mais il reste agréable. Nous avions une terrasse côté mer.
Et le chauffage est toujours à fond mais si on le met au plus bas.

• Séjour du décembre 2015 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Fanny J, Directeur général de Adagio Marseille Prado Plage, a répondu à cet avis, 23 décembre 2015
Cher ESL2624
Cordialement
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2015

Bien situé tout près de la plage, cet établissement mériterait malgré tout un bon rafraîchissement extérieur .
L'accueil est bon et attentif, le garage de la voiture peut
être un problème en période de grande fréquentation .La prestation reste convenable
même si le coin cuisine est un peu petit et la vaisselle disparate

• Séjour du décembre 2015 - voyage en amoureux
Cher Bernard P
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Aparthotel Adagio Marseille Prado Plage.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Bernard P, en l’expression de nos sentiments les
meilleurs
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2015 par mobile

Apres plusieurs visites à deux, nous avons réservé pour trois cette fois. Une chambre spacieuse avec une mezzanine où un lit de 160 est installé. Literie très confortable pour le lit double, léger bémol pour les lits simples issus du canapé. Rien de redibitoire. Cuisine bien équipée, télé d une bonne grandeur. C'est d un excellent rapport qualité prix.

Séjour du décembre 2015 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults