“parking”

N° 56 sur 131 Hôtels à Marseille
Un membre de TripAdvisor
“parking”
Avis écrit le 31 août 2011

Des difficultes de stationnement surtout avec des vehicules qui se garent et restent en genant les autres usagers. acces pas simple au garage mais tres pratique par l'emplacement en ville.
La situation geographique de l hotel est parfait pour une balade a pied dans marseille avec le vehicule garé en sous sol.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis

Dallon
Avis écrit le 23 août 2011

y avons séjourné, bon hôtel bien situé au vieux port, pas de nuisances sonores, bon accueil, enfin rien à dire, bon qualité prix!!
Une fois la voiture garée, possibilités de plein de choses à pieds vu la situation de l'hôtel!!!
Au vieux port, plein d'excursions à faire enfin rien à dire si je devais retourner sur Marseille je conseillerais cet hôtel!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Meaux, France
Avis écrit le 19 août 2011

Hôtel bien situé dans Marseille, on peut laisser la voiture au parking et effectuer ses déplacement à pieds. Niveau prix c'est un peu élevé mais si on réserve à l'avance on économise le prix d'une nuit quasiment. (43 euros la nuit lors de la réservation et 60 euros une fois sur place).
Sinon la chambre était propre et suffisamment équipé pour le peu de temps que nous y passions. Personnel agréable et disponible (en effet une personne était présente à l'accueil 24h/24.
Si nous devons un jour retourner à Marseille, nous retournerons je pense dans cet hôtel.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Nimes
Avis écrit le 14 août 2011

Il serait bien de preciser qu'il faut reserver à l'avance la place de parcking.
J'etais avc ma fille de 10 ans impossible de ce garer devant l'hotel j'ai trouve un parcking qui etait à plus d'un Kilometre ( a l'heure ou je suis arrivée les parckings proche de l'hotel etaient tous complet). Il a falut que je porte mes bagages qui etait tres lourd.

• Séjour du août 2011