“Plus belle la vie à Marseille”

Ibis Budget Marseille Vieux Port
N° 56 sur 131 Hôtels à Marseille
Avis publié: 9 octobre 2011

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ibis Budget Marseille Vieux Port
Afficher les avis les plus récents

Un voyageur Accor
montmirail
Avis publié: 9 octobre 2011

• Séjour en : octobre 2011
Avis publié: 7 octobre 2011

Une hotellerie basique comme on aimerai ne plus en revoir, et qui me vaccine de retourner dans cette enseigne du groupe Accor. Un grand coup de frais sans forcément de grands frais est indispensable. C'est d'autant plus dommage que cet hotel est très bien situé.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé pour affaires
Stéphane M, Gérant de Ibis Budget Marseille Vieux Port, a répondu à cet avisA répondu 24 janvier 2012

Madame, Monsieur

Nous sommes réellement désolés que votre séjour n’ai pu se dérouler dans les meilleures conditions.
Sachez que nous sommes conscients que notre établissement à ce jours possède encore quelques chambres vieillissantes malgré un vaste programme de rénovation ayant été mis en place depuis mars 2011.
Ce programme comprend :
La rénovation totale des chambres, la rénovation totale de la salle de bain, le changement de la climatisation, les couloirs ainsi que les escaliers permettant d’accéder aux chambres
A ce jour 107 chambres ont été rénovées sur les 147 existantes. La totalité de l’hôtel sera rénové pour fin avril 2012.
Aussi lors de votre séjour, vous avez séjourné dans une chambre non rénovée et n'avait pu vous rendre compte du chantier mis en place.
J’espère que vous nous accorderez une seconde chance et que nous vous accueillerons à nouveau dans de meilleures conditions.

Stéphane Mojica
Directeur

Un membre de TripAdvisor
Avis publié: 6 octobre 2011

... que le bruit des chambres donnant sur la Place soit aussi fort! surtout si on y séjourne le week-end! la nuit c'est la musique des radios des voitures et le matin les machines de nettoyage!
Car les chambres sont très bien!

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis
Un membre de TripAdvisor
Avis publié: 3 octobre 2011

Accueil parfait
Hôtel correct avec un rapport Qualité / Prix intéressant
La chambre ne possède pas de décoration particulière, elle est propre et fonctionnelle, la literie est correcte
Le petit déjeuner proposé est également correct
La situation de l’hôtel : proche du Vieux Port

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié: 30 septembre 2011

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 29 septembre 2011

Très bien situé près du vieux port et surtout pour le prix.
Accueil sympathique à la réception par une dame qui a fait tout son possible pour nous changer de chambre (hôtel complet ce soir là) car la première attribuée était une chambre fumeur dont l'odeur nous était tout à fait insupportable pour des non-fumeurs !!
Petite chambre fonctionnelle pour une ou deux nuits. Le parking de l'hôtel n'est accessible qu'aux petites voitures, il faut donc se rabattre sur les parkings publics qui sont proches.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille