“sale”

Ibis Budget Marseille Vieux Port
N° 50 sur 131 Hôtels à Marseille
Bastia, France
Avis publié : 24 octobre 2011

L'hôtel était sale et ne représente pas l'enseigne etap hotel telle que je la connais habituellement. j'ai été très déçue de celui du Vieux Port Marseille et une chose est sûre je n'y remettrais plus jamais un pied

Voisins le Bretonneux
Avis publié : 19 octobre 2011

L'hotel sera vraiment au top de sa catégorie lorsque ttes les chambres seront rénovées.
Celles qui ne le sont pas ne sont vraiment pas agréables en particulier à cause des odeurs de tabac qui restent dans la moquette et l'état tristounet de la salle de bains.Nous avons demandé à changer ce qui a été accepté très gentiment et là nous avons apprécié la chambre rénovée.
Personnel très aimable.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Mordelles
Avis publié : 13 octobre 2011

Cet hôtel qui est situé très proche du "Vieux Port "reste financièrement abordable et à proximité des transports en communs. La prestation est d'un très bon rapport qualité prix. L'accueil est irréprochable. Le dernier jour du séjour et pour 2 € seulement, l'espace consigne des bagages est bien pratique.

Avis publié : 9 octobre 2011

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Un voyageur Accor
montmirail
Avis publié : 9 octobre 2011

• Séjour en : octobre 2011
Avis publié : 7 octobre 2011

Une hotellerie basique comme on aimerai ne plus en revoir, et qui me vaccine de retourner dans cette enseigne du groupe Accor. Un grand coup de frais sans forcément de grands frais est indispensable. C'est d'autant plus dommage que cet hotel est très bien situé.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé pour affaires
Stéphane M, Gérant de Ibis Budget Marseille Vieux Port, a répondu à cet avisA répondu 24 janvier 2012

Madame, Monsieur

Nous sommes réellement désolés que votre séjour n’ai pu se dérouler dans les meilleures conditions.
Sachez que nous sommes conscients que notre établissement à ce jours possède encore quelques chambres vieillissantes malgré un vaste programme de rénovation ayant été mis en place depuis mars 2011.
Ce programme comprend :
La rénovation totale des chambres, la rénovation totale de la salle de bain, le changement de la climatisation, les couloirs ainsi que les escaliers permettant d’accéder aux chambres
A ce jour 107 chambres ont été rénovées sur les 147 existantes. La totalité de l’hôtel sera rénové pour fin avril 2012.
Aussi lors de votre séjour, vous avez séjourné dans une chambre non rénovée et n'avait pu vous rendre compte du chantier mis en place.
J’espère que vous nous accorderez une seconde chance et que nous vous accueillerons à nouveau dans de meilleures conditions.

Stéphane Mojica
Directeur

Avis publié : 6 octobre 2011

... que le bruit des chambres donnant sur la Place soit aussi fort! surtout si on y séjourne le week-end! la nuit c'est la musique des radios des voitures et le matin les machines de nettoyage!
Car les chambres sont très bien!