“Bien placé, pas cher”

Ibis Budget Marseille Vieux Port
N° 54 sur 132 Hôtels à Marseille
Avis publié : 8 novembre 2011

A 2 pas du vieux port, c'est un étap hôtel tout ce qu'il y a de plus classique, les chambres sont propres, correctement équipées, relativement confortables. Visiblement, l'hôtel est en cour de rénovation, j'ai du tomber sur une chambre refaite, et c'est impeccable. Ma chambre donnait sur une place relativement fréquentée, mais isolée par 2 fenêtres, je n'ai pas entendu de bruit.
Vraiment un bon rapport qualité prix pour un hôtel en centre ville !

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé pour affaires

Avis publié : 8 novembre 2011

La situation de l'hôtel est intéressante avec des parkings à proximité et un bon choix en restaurants. La salle de bain est à rénover.Le petit déjeuner était correct. La nuit était calme malgré la rue assez fréquentée.En conclusion : bon hébergement pour une nuit en déplacement professionnel.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé pour affaires
nancy
Avis publié : 7 novembre 2011

Hotel trés bien positionné à Marseille et abordable attention à maintenir ces prix !
Le personnel est pro et charmant (e), mais la chambre que j'ai eu au début de mon séjour sur la rue Sainte est bruyante, les chambres sur cour et sur la place de l' Arcenal sont "top", à conseiller surtout qu'elles ont été refaite avec bon goût. wifi gratuit trés apprécié et poste informatique à disposition prés de l'accueil.
Bref un hotel"Etape" exemplaire

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé pour affaires
Fontenay-sous-Bois, France
Avis publié : 3 novembre 2011

Les chambre se font veillottes. Les lavabos sont pleins de marques de brûlures de cigarettes, les éléments en plastique des toilettes sont jaunis. Un odeur désagréable dans la chambre. La fenêtre de chambre n'a pas de position intermédiaire. Les serviettes sont très usées.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 novembre 2011

L'hôtel est bien placé au vieux port.
et en plus il possède une consigne à bagages.
Proximité du métro et du centre ville
Chambre spacieuse dommage il n'y a plus le 3ème lit
salle de bain grande, agréable avec le pommeau de douche multicolore.
Petit déjeuner varié
bémol les chambres du coté vieux port sont un peu bruyante malgré les 2 fenêtres.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Bastia, France
Avis publié : 24 octobre 2011

L'hôtel était sale et ne représente pas l'enseigne etap hotel telle que je la connais habituellement. j'ai été très déçue de celui du Vieux Port Marseille et une chose est sûre je n'y remettrais plus jamais un pied

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis
Voisins le Bretonneux
Avis publié : 19 octobre 2011

L'hotel sera vraiment au top de sa catégorie lorsque ttes les chambres seront rénovées.
Celles qui ne le sont pas ne sont vraiment pas agréables en particulier à cause des odeurs de tabac qui restent dans la moquette et l'état tristounet de la salle de bains.Nous avons demandé à changer ce qui a été accepté très gentiment et là nous avons apprécié la chambre rénovée.
Personnel très aimable.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple