Ibis Budget Marseille Vieux Port
N° 58 sur 131 Hôtels à Marseille

Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 20 mars 2012

Equipe accueillante / directeur sympa / à deux pas du Vieux Port / Parking à proximité / demander une chambre coté jardin, coté place un peu bruyant si fêtards sur la place !!!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Stéphane M, Gérant de Ibis Budget Marseille Vieux Port, a répondu à cet avis, 4 avril 2012
Nous vous remercions pour la gentillesse de vos écrits sur le professionnalisme de nos équipes.
Effectivement notre hôtel étant situé en "extra" centre de Marseille et dans un quartier animé, dans le bon sens du terme, nous avons malheureusement parfois quelques nuisances sonores.

J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement qui aura terminé sa rénovation au 20 avril 2012.

Bien sincèrement,
Stéphane Mojica
Directeur
Canada
Avis écrit le 9 mars 2012

Après Paris et Nice, on voulait visiter Marseille. Etap Hotel nous avait très satisfait pour les deux autres villes mais celui-ci m'a décu un peu du fait que j'ai mal dormi. L'hotel est en plein coeur du centre-ville, ce que je voulais. Cependant, la fin de semaine, le bruit de la rue et des restaurants autours m'empêchait de dormir moi et mon père. Les gens fêtaient dehors et criaient. Ce n'est pas un endroit très reposant mais quand on veux êtres près des attraits touristiques, il faut faire avec. Aussi, l'hotel m'a couté plus chers que les deux autres. Autours de 70 euro la nuit. Cependant, la chambre était propre et standard avec les deux autres ou j'avais logé déjà. Il est un peu loin du métro alors faut prévoir marcher un bon 15 min avec les valises ce qui n'est pas si facile à faire très tôt le matin ou tard le soir. Mieux vaut prévoir un taxi pour aller à la gare de train. Attention, les taxis n'ont beaucoup d'espace pour plusieurs bagages.

À voir à Marseille: de très belles églises dont une qui fait très gotiques, fort et chateaux. Prévoir au moins 2 a 3 jours pour tout voir.

Astuce pour la chambre : Ne prenez pas de chambre qui donnent directement sur l'arrière cours du coté des restaurants plu...
  • Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

C'est avec intérêt que nous prenons note de vos remarques concernant les nuisances sonores dues comme vous le précisez à la situation "privilégiée" de notre hôtel, en plein centre ville de Marseille, quartier du Vieux Port.

Nous vous conseillons à l' occasion d'un prochain séjour dans notre établissement de préciser lors de la réservation une chambre coté "cours intérieur".
Vous éviterez ainsi les éventuelles nuisances sonores du centre ville.

Espérant vous accueillir à nouveau dans notre Hôtel.

Cordialement.

Stéphane Mojica
Directeur
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 8 mars 2012

bien accueillie, personnel à disposition, petit déjeuner copieux mais qui mériterait d'etre diversifié, ai séjourné cinq dimanches, trois dans une chambre impeccable et deux dont les chambres laissaient à désirer par rapport à leur vétusté

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Strasbourg, France
Avis écrit le 8 mars 2012

J'étais logé dans une chambre (la 206) pas encore rénovée. Mais du coup j'ai eu l'impression que le ménage n'avait pas été fait depuis des années : moquette tachée et très sale, poussière accumulée le lond des murs et dans les coins, salle de bains sale également. La baignoire était grise et encrassée, j'ai à peine osé poser les pieds dedans pour prendre ma douche.
A éviter absolument, sauf si on vous garanti une chambre rénovée, ce qui est impossible à savoir d'avance en réservant en ligne sur internet.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre rénovée, l'hôtel est visiblement en travaux il faut donc espérer que ça va...
  • Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marseille