“Très moyen mais bien situé”

Ibis Budget Marseille Vieux Port
N° 53 sur 131 Hôtels à Marseille

Montpellier, France
Avis écrit le 19 décembre 2013

Correct + si l'on vient que pour dormir.C'est un hôtel de"chaines" Chambre rénovée,sobre, salle de bain ok mais "rikiki". le tout est propre. Petit déjeuner très bon rapport qualité prix, rien à dire. Très bien situé au vieux port, à côté des restaurants, bars et du centre ville L hôtel est situé dans une ancienne bâtisse ce qui lui donne un peu de charme.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Stéphane M, Gérant de Ibis Budget Marseille Vieux Port, a répondu à cet avis, 22 janvier 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer ici votre ressenti sur notre établissement.
L'Ibis Budget Marseille Vieux Port est en effet un hôtel de "Chaines", ce qui ne l’empêche pas comme vous le précisez et nous vous en remercions, de maintenir la qualité dans notre établissement.
Nous sommes ravis que le petit déjeuner vous ai plu tant par sa qualité, que par son prix.
L'environnement de l'hôtel, Vieux Port en fait effectivement le point de départ idéal et a petit prix pour visiter, se restaurer et sortir le soir.

Souhaitant que votre venue dans notre belle ville cous aura satisfaite, dans l'attente de vous recevoir à nouveau.

Bien Cordialement
S. Mojica
Directeur
Charleval, France
Avis écrit le 17 décembre 2013

situation idéale en centre ville à 2 pas du Vieux Port, très calme cependant. Personnel très accueillant. Chambres assez spartiates. Très bon petit déjeuner à 5.95 € qui passera à 6.15€ en janvier Parking en sous sol à 10 € un peu compliqué d'accès, 1 seul ascenseur pour tous : clients et personnel d'étages. le 15/12/2013

Astuce pour la chambre : demander un étage élevé coté vieux port, très calme
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
Avis écrit le 14 décembre 2013

Chambre trop petite et mal insonorisées, salle d'eau très vétuste et pas très pratique.
La wifi gratuite fonctionne très mal, pour ne pas dire pas du tout,
La literie est très moyenne et les draps n'étaient pas nets à mon arrivée.
Pas de pression à la douche et attente interminable pour obtenir de l'eau chaude ....
ascenseur en panne ....
Le parking difficile d'accès, toujours des véhicule en stationnement devant l’ascenseur d'accès, préférez le parking de la place aux huiles juste devant l'hôtel
En clair, je ne recommanderais cet hôtel que pour son emplacement et seulement pour cela ...

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marseille