“Bien pour un nuit”

N° 53 sur 131 Hôtels à Marseille
Nice
“Bien pour un nuit”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 janvier 2014

J'ai passe une nuit dans cet hotel tres bien place dans le centre ville. Pour le prix, la qualite du lit et de la chambre etait au RDV mais le toit de la salle de bain etait en train de tomber et l'assistance a l'accueil etait plutot preoccupe a prendre le cafe avec les collegues que d'aider le client, moi!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Stéphane M, Gérant de Ibis Budget Marseille Vieux Port, a répondu à cet avis, 22 janvier 2014
Cher Client,

Votre avis nous intéresse, et nous vous remercions de nous faire part de vos impressions sur votre séjour passé dans notre établissement.
Comme vous avez pu le remarquer, la marque Ibis Budget vient de changer sa literie, et notre hôtel à commencé son programme de changement de lits.
Nous sommes également ravi que nos nouvelle chambres "Cocoon" récemment rénovées aient pu vous plaire.
Je déplore malgré ces points positifs que votre séjour ait été entaché par le comportement de certaines personnes en réception.
Sachez Monsieur que des consignes seront passées à l'équipe présente ce jour là, et que cet incident restera isolé.

Dans l'attente de vous recevoir à nouveau dans notre établissement afin de vous prouver le professionnalisme d'un groupe comme le notre.

Cordialement.
S. Mojica
Directeur

Bellegarde, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 décembre 2013

Un week-end à Marseille à 100 mètres du Vieux port et du centre. Très proche des restaurants.
Le personnel est très serviable et le petit déjeuner agréable; Les chambres sont spacieuses, l'ensemble est silencieux. Le bâtiment ancien est bien conservé.

Astuce pour la chambre : De préférence côté opposé à la rue Sainte.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Cher Monsieur,

Que dire devant tant de compliments si ce n'est un grand merci.
Merci de relever lors de votre commentaire l'amabilité et la qualité de service des équipes, celles si en ont été informées et esperent pouvoir vous remercier personnellement lors de votre prochaine venue à Marseille.

Dans l'attente de vous recevoir à nouveau dans notre hôtel avec pour challenge, de porter votre satisfaction au même niveau.

Cordialement
S. Mojica