Ibis Budget Marseille Vieux Port
182 $US
97 $US
  • Wi-Fi gratuit
Ibis Marseille Centre Euromed(Marseille)(Bonne affaire !)
83 $US
130 $US
114 $US
Novotel Suites
  • Bar/lounge
Residhome Appart Hotel Saint-Charles(Marseille)(Bonne affaire !)
90 $US
Orbitz.com
1 392 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 22 février 2014 par mobile

Premier fois que je passe une nuit chez ibis et je penses la dernier. La chambre est trop petite pour deux personnes, joint noir dans la salle de bain, tâche au plafond de la salle de bain, fenêtre en hauteur donc aucune visibilité sur la place( la personne qui était à accueil, m'avait dit que j'aurais une belle vue...), chambre mal insonorisé. Bref, votre hôtel reste pour moi une très mauvaise expérience.

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Stéphane M, Gérant de Ibis Budget Marseille Vieux Port, a répondu à cet avisA répondu 6 mars 2014

Bonjour Toulon8,

Nous vous remercions pour vos commentaires qui vont nous permettre d’identifier les points à travailler et nous permettre d’améliorer le service au niveau souhaité, notamment en ce qui concerne l'attribution des chambres.

Il n’est effectivement pas normal que l'on vous ai promis une belle vue et que vous ayez été placé dans une chambre avec une fenêtre en "hauteur".

Je vous invite lors votre prochaine venue à Marseille à préciser à réception les déboires que vous avez rencontré lors de votre précédent séjour, nous mettrons tout en œuvre pour vous faire passer un agréable moment dans notre hôtel.

Cordialement.
La direction.

Avis publié : 18 février 2014

Cet hôtel est très bien situé à proximité du vieux port. L'accueil est agréable, le personnel sympathique. La chambre était agréable avec une belle vue sur l'hôtel Dieu, bonne douche très chaude, l'insonorisation mériterait d'être améliorée. Super petit déjeuner à volonté. Une consigne automatique permet de laisser sa valise la journée si besoin.
Ce n'est pas un hôtel de luxe mais le rapport qualité/emplacement/prix est imbattable.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Cher Olivier E,

Nous sommes enchantés d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.

Nous vous remercions de partager ses commentaires agréables et détaillés sur TripAdvisor.
Nous ne manquerons pas de les communiquer à nos équipes.

Au plaisir de vous accueillir prochainement à l’Ibis Budget de Marseille Vieux Port.

Cordialement.
Stéphane Mojica
Directeur

Avis publié : 8 février 2014

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Avis publié : 6 février 2014

Un hôtel bien situé, une chambre de taille correcte, plutôt bien isolée de l'extérieur, mais 2 point noirs pour cet hôtel:
- des murs extra fins, ne présentant aucune isolation phonique: j'ai pu suivre toutes les conversations téléphoniques de mon voisin comme si j'y étais!
- un nettoyage laissant à désirer: des joints de la douche bien noirs, le plafond de la salle de bain qui commence à moisir, même les couverts du petit déjeuner pas 100% nets...
Bref, malgré un prix très correct, je n'ai pas envie d'y retourner!

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires

Cher Nono C

Nous vous remercions de votre retour sur votre expérience au sein de notre établissement.

Nous vous prions de croire que cela ne reflète pas la qualité habituelle de notre établissement et vous prions de nous excuser de cette mauvaise expérience.

Ne voulant pas que vous restiez sur cette désagréable expérience, je vous propose de me contacter directement à l'hôtel.

Bien cordialement,

Stéphane Mojica