Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Ibis Budget Marseille Vieux Port
Afficher les prix
Vous aimez faire des économies ? Nous interrogeons jusqu'à 200 sites pour trouver les prix les plus bas
Hôtels proches
Hotel Relax(Marseille)
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
Hotel Monthyon(Marseille)
Voir l'hôtel
Hotel du Sud(Marseille)
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
Voir l'hôtel
  • Internet gratuit
C2 Hôtel(Marseille)
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Europe Hotel(Marseille)
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Service d'étage
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
Avis (1 392)
Filtrer les avis
1 392 résultats
Note attribuée
147
606
383
172
84
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
147
606
383
172
84
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
AffinerToutes les langues
Mise à jour de la liste...
625630 avis sur 1 392
Avis publié : 19 mars 2014

nous avions demandé une chambre double (sans lit supérieur). Nous avons d abord été dans une chambre niveau 1 ancien bâtiment (1503) donnant un hangar de la cour intérieure ... aucune visibilité et envahi de fourmis la nuit. Nous l avons signalé et l on nous a donné la même chambre au niveau 4 (4503) super ...

  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci Jemic B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Stéphane M, Gérant de Ibis Budget Marseille Vieux Port, a répondu à cet avisA répondu 21 mars 2014

Cher Jemic B

Merci d'avoir pris le temps de commenter votre séjour sur TripAdvisor.
Je suis ravi de constater qu'après avoir signalé votre souci de chambre à la réception, l'équipe ai pu trouver une solution et vous satisfaire.

Dans l'attente de vous recevoir à nouveau.

Stéphane Mojica
Directeur.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 18 mars 2014

  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Stéphane M, Gérant de Ibis Budget Marseille Vieux Port, a répondu à cet avisA répondu 21 mars 2014

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis publié : 17 mars 2014

  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Stéphane M, Gérant de Ibis Budget Marseille Vieux Port, a répondu à cet avisA répondu 21 mars 2014

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis publié : 12 mars 2014

Nous avons séjourné à 2 reprises à l'Ibis Budget et avons apprécié la proximité du Vieux Port dans une rue au calme. Les chambres que nous avons eu situées au second et 4ème étages avec doubles fenêtres étaient relativement spacieuses mais manquaient particulièrement de rangement : aucun placard et seulement une planche d'environ 15x15 situé au dessus des portes-manteaux, donc difficile de résider plus d'une journée à cet endroit, un seul tabouret mais pas une chaise, pas de sommier seulement un matelas posé sur une planche, pas de programme de la TNT au téléviseur seulement quelques chaînes satellite (?) d'une qualité d'image très médiocre alors que la TV de la salle du petit déjeuner retransmet une chaîne de la TNT, salle de bains correct sauf le robinet du lavabo (sans bonde) à jet douche. A noter également que le lit double est situé sous un lit à étage perpendiculaire, pratique avec un enfant, mais dont le bord inférieur n'est pas protégé. Il y a donc lieu de faire attention à ne pas se cogner la tête. Il s'agit donc d'un équipement quasiment monacal à l'exception du tarif habituel. A noter néanmoins des points positifs : une consigne pour les bagages (même si celle-ci est payante) et un excellent petit déjeuner (sans jambon ou oeufs, etc... que nombres d'hôtels se croient obligés de mettre mais à quel prix !!!) et à un prix particulièrement étudié, à savoir 6.15 €.

  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci yves35
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Stéphane M, Gérant de Ibis Budget Marseille Vieux Port, a répondu à cet avisA répondu 17 mars 2014

Cher Yves35,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques concernant votre séjour dans notre établissement.

Nous ne manquerons pas de faire remonter à la chaine Ibis Budget celles concernant le rangement dans les chambres.
Nos hôtels étant normés, nous ne maitrisons pas directement tous les éléments de confort ou de décoration.

Je constate que vous avez apprécié notre service de consigne qui il es vrai est payant (2€) mais non limité dans le temps.
Enfin vous soulignez le juste prix de notre buffet qui il est vrai ne propose pas de jambon ou œufs, mais permet d'offrir une prestation équilibrée tant sur le choix que de part son tarif.

Dans l'attente de vous recevoir à nouveau.

Cordialement.
S. Mojica
Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 11 mars 2014

Seul point positif: hôtel très bien situé, à deux pas du Vieux Port. La literie n'est pas confortable, le réveil est garanti par les passages dans le couloir,odeurs nauséabondes dans SDD, abattant des toilettes abîmé, belles traces de fuites au niveau du plafond, l'ascenseur est hors d'âge... Cet hôtel aurait besoin d'une sérieuse rénovation!!!

  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci RoseRainBow08
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Stéphane M, Gérant de Ibis Budget Marseille Vieux Port, a répondu à cet avisA répondu 17 mars 2014

Cher RoseRainBow08,

Je vous remercie pour avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires suite à votre récent séjour parmi nous.

Nous regrettons les désagréments que vous avez souligné et sur lesquels nous avons pris action.

Notre literie est en cours de changement, et vos remarques concernant notre ascenseur ont été transmises à notre ascensoriste.

Nous espérons qu'en dépit de ces contrariétés nous vous accueillerons prochainement.

Cordialement,
Stéphane Mojica
Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis