“Bon rapport qualite/ prix/situation”

Ibis Budget Marseille Vieux Port
N° 47 sur 132 Hôtels à Marseille
Avis publié : 3 avril 2014

Hôtel très bien situé, personnel souriant et serviable.Propreté du sol laissant à désirer. Petit déjeuner tout à fait correct . Parking privé à côté de l'hôtel avec possibilité de réservation par internet. Très bon rapport qualité/prix le week end.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Stéphane M, Gérant de Ibis Budget Marseille Vieux Port, a répondu à cet avisA répondu 4 avril 2014

Bonjour w85,

Nous vous remercions d'avoir commenté votre séjour dans notre établissement.
L'équipe sera informée quand à vos compliments sur leur travail et leur savoir être.

Nous informerons le service d'étage sur le fait que vous relatez concernant les sols.

Comptant vous recevoir à nouveau prochainement à L'Ibis Budget Marseille Vieux Port.

Directeur

Écrire un avisAvis (1 378)

Avis publié : 2 avril 2014

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 1 avril 2014

J'invite tous les voyageurs de passage à Marseille pour un séjour court / et / ou/ long à venir dans ce sympathique hôtel . Accueil fort agréable . Bien situé. Propre , fonctionnel et tout ça pour un prix attractif . Bien situé puisque près du Vieux Port . En cas de soucis ne pas hésiter à demander Patricia personne sympathique et professionnelle . Bravo à toute l'équipe !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Stéphane M, Gérant de Ibis Budget Marseille Vieux Port, a répondu à cet avisA répondu 2 avril 2014

Bonjour Nathalie T,

Toute l’équipe se joint à moi pour vous remercier de votre gentil commentaire fait sur le site de Tripadvisor.
Patricia sera personnellement informée des éloges faîtes sur la qualité de son travail.

Dans l'attente de vous recevoir à nouveau.

Avis publié : 31 mars 2014

Bien qu'impersonnelles - mais c'est la nouvelle déco qui veut ça - les chambres avec leur hauteur sous plafond et les poutres sont sympas. Mais veillez à demander celles qui donnent sur la place d'Etiennes d'Orves.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Stéphane M, Gérant de Ibis Budget Marseille Vieux Port, a répondu à cet avisA répondu 1 avril 2014

Cher Micratanagra,

Nous sommes ravis que vous ayez pris le temps de commenter votre séjour dans notre hôtel, et que les chambres du bâtiment "classé" vous ai plu.

Dans l'attente de vous recevoir à nouveau très prochainement.

Avis publié : 25 mars 2014

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Stéphane M, Gérant de Ibis Budget Marseille Vieux Port, a répondu à cet avisA répondu 26 mars 2014

Avis publié : 25 mars 2014

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 22 mars 2014 par mobile

La situation au plein coeur de marseille a 2 min du vieux port est parfaite!!
C'est un hôtel qui vaut bien son prix (nous avons payé 35€ la chambre) - chambre tres simple, plutot petite, decor plus que minimaliste et mal insonorisé - cependant la salle de bain est super pour un hôtel "budget" car ce n'est pas une cabine plastique comme dans les F1 ou les premieres classes mais bien une VRAIE salle de bain avec douche à l'italienne! Très agréable.
Petit déj simple mais suffissant.
Hotel parfait pour des courts séjours ou pour les personnes qui passent leur journée dehors et cherchent juste un lit le soir. Les personnes qui recherche le luxe et la vue sur la mer cherchez plutot ailleurs.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Stéphane M, Gérant de Ibis Budget Marseille Vieux Port, a répondu à cet avisA répondu 24 mars 2014

Cher Billie-eve,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre séjour dans notre établissement.
Nous sommes ravis que notre tarif très attractif de 35€ vous ai satisfait, et nous encourageons à continuer de réserver sur notre site IbisBudget.com, ou vous trouverez de nombreuses promotions.

Dans l'attente de vous recevoir à nouveau à l'Ibis Budget de Marseille Vieux Port.
Directeur.