“minimaliste”

Ibis Budget Marseille Vieux Port
N° 53 sur 132 Hôtels à Marseille
Avis publié : 7 avril 2014

en dépit d'un accueil sympathique, cet hôtel est très décevant. Après avoir tourné un long moment pour y arriver, la circulation dans le secteur étant extrêmement difficile, vous pensez pouvoir profiter du parking de l'hôtel, mais non m'explique la charmante réceptionniste, nous avions 5 voitures: l'une trop haute, l'autre trop longue,la 3ème trop large...etc...donc parking public..
Passons..les chambres ont été réservées un mois à l'avance, et nous sommes au 5é étage, que je vous déconseille absolument, sauf si vous avez vraiment envie de faire une crise de claustrophobie, pas de fenêtre, ou tellement étroite que vous ne pouvez y passer la tête, ou alors velux...
quand à la propreté, si le ménage est fait, rien à dire , draps propres et sanitaire aussi, en revanche les murs sont tachés, la moisissure règne dans la douche, le bas de porte est gondolé, et si vous avez le malheur d'échouer au 1559, vous devrez en plus vous démonter l'épaule pour arriver à ouvrir la porte..
quant au prix attractif vanté par certains il me semble que 73€/double, ne constitue pas un prix d'appel..
méfiez vous du bon rapport qualité prix qu'on vous vend, à mon sens, il vaut mieux investir un tout petit peu plus, et respirer l'air marin de Marseille à la fenêtre.

Astuce pour la chambre : éviter le 5 étage car les chambres sont sous les combles, et le signaler à la réservation.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Stéphane M, Gérant de Ibis Budget Marseille Vieux Port, a répondu à cet avisA répondu 10 avril 2014

Chère reine1,

Merci d'avoir pris le temps de commenter votre venue dans notre établissement.

Je suis navré que votre arrivée à l'hôtel ait été contrariée par l’accessibilité au parking.
En effet celui ci étant au niveau - 3 de l'hôtel et son accès se faisant par ascenseur à voiture nécessitant plusieurs manœuvres au sous sol, c'est uniquement pour vous éviter des manœuvres compliquées et d'abimer votre véhicule que nous vous avons déconseillés notre parking.
Il est vrai que nos chambres au 5éme étage du bâtiment classé de l'hôtel, ont de petites fenêtres, ce que les poutres apparentes de ces chambres n'arrivent malheureusement pas à toujours compenser.
Les problèmes évoqués dans la douche seront soumis à notre technicien et des mesures afin d'y remédier seront prises.
Enfin sachez qui si l'une de nos chambres ne vous convient pas pour une quelconque raison, en le signalant à la réception et dans la mesure du possible nous vous changeons de chambre.

Comme vous le précisez le montant que vous avez payé n'est pas notre prix d'appel, nos promotions sont réservables sur notre site Internet ibisbudget.com, et commencent à 35€.
Je ne peux que vous conseiller lors de vos prochains déplacements dans quelque marque que soit de vérifier sur les sites de la marque les promotions en cours.

Je suis encore sincèrement désolé que votre séjour ne se soit pas déroulé dans les meilleures conditions.

Stéphane Mojica

Avis publié : 5 avril 2014

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Stéphane M, Gérant de Ibis Budget Marseille Vieux Port, a répondu à cet avisA répondu 7 avril 2014

Avis publié : 5 avril 2014

L'hôtel est très bien placé et d'un très bon rapport qualité prix. Nous étions au dernier étage donc aucune vue, aucun charme à la chambre car tout petit velux.Chambre vraiment petite quand on est deux avec deux grosses valises, aucun rangement ni placard. Par contre chambre très propre et bonne literie. Quelques détails à revoir: bouton de chassez d'eau cassé, rideaux de velux également, porte de milieu qui grince et ne se ferme pas. Petit dejeuner très complet, tout le monde peut y trouver son bonheur. Donc un avis mitigé mais vu l'emplacement, cet hôtel peut être recommandé.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires

Cher malo21,

Merci d'avoir pris le temps de commenter votre venue dans notre hôtel, et de recommander celui ci.
Nous sommes sincèrement désolés que des problèmes techniques aient contrarié votre séjour.
Nous prenons en comptes vos remarques quand au manque de rangement et ne manquerons pas de les faire remonter à notre chaine.

Nous éperons vous accueillir à nouveau très prochainement.

Avis publié : 3 avril 2014

Hôtel très bien situé, personnel souriant et serviable.Propreté du sol laissant à désirer. Petit déjeuner tout à fait correct . Parking privé à côté de l'hôtel avec possibilité de réservation par internet. Très bon rapport qualité/prix le week end.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Stéphane M, Gérant de Ibis Budget Marseille Vieux Port, a répondu à cet avisA répondu 4 avril 2014

Bonjour w85,

Nous vous remercions d'avoir commenté votre séjour dans notre établissement.
L'équipe sera informée quand à vos compliments sur leur travail et leur savoir être.

Nous informerons le service d'étage sur le fait que vous relatez concernant les sols.

Comptant vous recevoir à nouveau prochainement à L'Ibis Budget Marseille Vieux Port.

Avis publié : 2 avril 2014

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 1 avril 2014

J'invite tous les voyageurs de passage à Marseille pour un séjour court / et / ou/ long à venir dans ce sympathique hôtel . Accueil fort agréable . Bien situé. Propre , fonctionnel et tout ça pour un prix attractif . Bien situé puisque près du Vieux Port . En cas de soucis ne pas hésiter à demander Patricia personne sympathique et professionnelle . Bravo à toute l'équipe !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Stéphane M, Gérant de Ibis Budget Marseille Vieux Port, a répondu à cet avisA répondu 2 avril 2014

Bonjour Nathalie T,

Toute l’équipe se joint à moi pour vous remercier de votre gentil commentaire fait sur le site de Tripadvisor.
Patricia sera personnellement informée des éloges faîtes sur la qualité de son travail.

Dans l'attente de vous recevoir à nouveau.

Avis publié : 31 mars 2014

Bien qu'impersonnelles - mais c'est la nouvelle déco qui veut ça - les chambres avec leur hauteur sous plafond et les poutres sont sympas. Mais veillez à demander celles qui donnent sur la place d'Etiennes d'Orves.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Stéphane M, Gérant de Ibis Budget Marseille Vieux Port, a répondu à cet avisA répondu 1 avril 2014

Cher Micratanagra,

Nous sommes ravis que vous ayez pris le temps de commenter votre séjour dans notre hôtel, et que les chambres du bâtiment "classé" vous ai plu.

Dans l'attente de vous recevoir à nouveau très prochainement.