“Hôtel très bien situé À” 5 5 étoiles
Avis sur Ibis Budget Marseille Vieux Port

et 1 autre site !
Ibis Budget Marseille Vieux Port
N° 57 sur 127 Hôtels à Marseille
“Hôtel très bien situé À”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Très bien situé, personnel très professionnel et agréable. Un endroit calme, à deux pas du vieux port. Très bon rapport qualité/prix. Des prix très attractifs à certaines périodes. Une adresse à retenir.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Stéphane M, Gérant de Ibis Budget Marseille Vieux Port, a répondu à cet avis, 10 avril 2014
Bonjour Stefan R,

Nous vous remercions pour les compliments faits sur notre établissement.
Comme vous le précisez, notre établissement propose des Tarifs Promotionnels via son site de réservation ibisbudget.com.
L'équipe vous sera informée quand aux éloges faites sur son travail.

Dans l'attente de vous recevoir à nouveau.

Directeur.

Mouans-Sartoux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Pour 35 euros, j'ai eu une chambre convenable dans un quartier proche de toutes les commodités. N'attendez pas grand-chose du ménage. Les jeunes filles à l'accueil en revanche sont très serviables et aimables.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Bonjour Gillian B,

Nous sommes ravis que vous ayez commenté votre séjour dans notre hôtel.
Votre souci de ménage sera remonté auprès de notre gouvernante.
Merci pour le compliment fait auprès des personnes de l'accueil, celles ci en seront informées.

Dans l'attente de vous recevoir prochainement.

Directeur.
Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Lorsque nous sommes arrivés avec mon copain, le ménage avait était fait de manière minimaliste. Le pommeau de douche était fendue et mon compagnon a découvers, alors que tout lui giclait dessus qu'il n'y avait pas de serviette. Heureusement, il n'y avait rien a dire sur l'accueil. Les réceptionnistes, avec qui nous avons sympathiser, Sandra et Clarance ont vite résolut le probleme et ont étaient tellement gentilles et réactives qu'ont leur a pardonner le mauvais a priori qu'ont avaient eu.

Astuce pour la chambre : ne pas hesitez a demandez de l aide a l accueil, car sont tres devouer
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Bonjour Anais T,

Merci d'avoir pris le temps d’écrire sur Tripadvisor.
Je suis heureux que Clarence et Sandra ai pu vous faire oublier les erreurs que vous avez rencontré à votre arrivée dans la chambre.
Ces fait ne manqueront pas d’être transmis à la responsable d'étage.

Merci encore de votre compréhension.

Stéphane Mojica
Nîmes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

en dépit d'un accueil sympathique, cet hôtel est très décevant. Après avoir tourné un long moment pour y arriver, la circulation dans le secteur étant extrêmement difficile, vous pensez pouvoir profiter du parking de l'hôtel, mais non m'explique la charmante réceptionniste, nous avions 5 voitures: l'une trop haute, l'autre trop longue,la 3ème trop large...etc...donc parking public..
Passons..les chambres ont été réservées un mois à l'avance, et nous sommes au 5é étage, que je vous déconseille absolument, sauf si vous avez vraiment envie de faire une crise de claustrophobie, pas de fenêtre, ou tellement étroite que vous ne pouvez y passer la tête, ou alors velux...
quand à la propreté, si le ménage est fait, rien à dire , draps propres et sanitaire aussi, en revanche les murs sont tachés, la moisissure règne dans la douche, le bas de porte est gondolé, et si vous avez le malheur d'échouer au 1559, vous devrez en plus vous démonter l'épaule pour arriver à ouvrir la porte..
quant au prix attractif vanté par certains il me semble que 73€/double, ne constitue pas un prix d'appel..
méfiez vous du bon rapport qualité prix qu'on vous vend, à mon sens, il vaut mieux investir un tout petit peu plus, et respirer l'air marin de Marseille à la fenêtre.

Astuce pour la chambre : éviter le 5 étage car les chambres sont sous les combles, et le signaler à la réservation.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Chère reine1,

Merci d'avoir pris le temps de commenter votre venue dans notre établissement.

Je suis navré que votre arrivée à l'hôtel ait été contrariée par l’accessibilité au parking.
En effet celui ci étant au niveau - 3 de l'hôtel et son accès se faisant par ascenseur à voiture nécessitant plusieurs manœuvres au sous sol, c'est uniquement pour vous éviter des manœuvres compliquées et d'abimer votre véhicule que nous vous avons déconseillés notre parking.
Il est vrai que nos chambres au 5éme étage du bâtiment classé de l'hôtel, ont de petites fenêtres, ce que les poutres apparentes de ces chambres n'arrivent malheureusement pas à toujours compenser.
Les problèmes évoqués dans la douche seront soumis à notre technicien et des mesures afin d'y remédier seront prises.
Enfin sachez qui si l'une de nos chambres ne vous convient pas pour une quelconque raison, en le signalant à la réception et dans la mesure du possible nous vous changeons de chambre.

Comme vous le précisez le montant que vous avez payé n'est pas notre prix d'appel, nos promotions sont réservables sur notre site Internet ibisbudget.com, et commencent à 35€.
Je ne peux que vous conseiller lors de vos prochains déplacements dans quelque marque que soit de vérifier sur les sites de la marque les promotions en cours.

Je suis encore sincèrement désolé que votre séjour ne se soit pas déroulé dans les meilleures conditions.

Stéphane Mojica
Directeur

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marseille

Dijon
3 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

L'hôtel est très bien placé et d'un très bon rapport qualité prix. Nous étions au dernier étage donc aucune vue, aucun charme à la chambre car tout petit velux.Chambre vraiment petite quand on est deux avec deux grosses valises, aucun rangement ni placard. Par contre chambre très propre et bonne literie. Quelques détails à revoir: bouton de chassez d'eau cassé, rideaux de velux également, porte de milieu qui grince et ne se ferme pas. Petit dejeuner très complet, tout le monde peut y trouver son bonheur. Donc un avis mitigé mais vu l'emplacement, cet hôtel peut être recommandé.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Stéphane M, Gérant de Ibis Budget Marseille Vieux Port, a répondu à cet avis, 7 avril 2014
Cher malo21,

Merci d'avoir pris le temps de commenter votre venue dans notre hôtel, et de recommander celui ci.
Nous sommes sincèrement désolés que des problèmes techniques aient contrarié votre séjour.
Nous prenons en comptes vos remarques quand au manque de rangement et ne manquerons pas de les faire remonter à notre chaine.

Nous éperons vous accueillir à nouveau très prochainement.

Sausset-les-Pins, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Hôtel très bien situé, personnel souriant et serviable.Propreté du sol laissant à désirer. Petit déjeuner tout à fait correct . Parking privé à côté de l'hôtel avec possibilité de réservation par internet. Très bon rapport qualité/prix le week end.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Stéphane M, Gérant de Ibis Budget Marseille Vieux Port, a répondu à cet avis, 4 avril 2014
Bonjour w85,

Nous vous remercions d'avoir commenté votre séjour dans notre établissement.
L'équipe sera informée quand à vos compliments sur leur travail et leur savoir être.

Nous informerons le service d'étage sur le fait que vous relatez concernant les sols.

Comptant vous recevoir à nouveau prochainement à L'Ibis Budget Marseille Vieux Port.