“pratique pour court séjour”

Ibis Budget Marseille Vieux Port
N° 57 sur 131 Hôtels à Marseille
Avis publié: 22 avril 2014

séjour d'une nuit, pour 2 adultes 1 enfant , à l 'arrivée, très long pour l 'enregistrement sachant que le séjour etait payé en cb via internet.
après diner retour dans la chambre 23h et la le lit enfant pas fait,on decent à la reception, qui nous explique qui ne peux pas nous donné de drap housse ou couette car il attends le gardien de la sécurité et qu'il ne peux pas bouger de son poste... inous dit de revenir 15 mn après... retour 15mn après à la réception, le gardien n'étai pas la il vaais du retard...
donc pour résumé et pour couché mon fils de 3 ans ( a qui j'ai payé la place enfant pour un lit non fait et pas de drap)j'ai pris le drap qui etai dansune autre chambre (nous avion 2 reservations du meme type )
ah oui, la persone de la réception ma dit aussi qu'il fallait que je prévoi un lit parapluie pour mon fils... meme si j'ai payé sa place enfant ....
point positif, porche du viex port et des commerce, le reste service à revoir

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Stéphane M, Gérant de Ibis Budget Marseille Vieux Port, a répondu à cet avisA répondu 23 avril 2014

Chère Dorothée G,

Nous sommes navrés que votre séjour ne se soit pas passé dans les meilleures conditions.
Une mise au point sera faite avec l’équipe d'étage qui a oublié le drap sur le lit du haut, et le réceptionniste de nuit qui aurait du vous procurer ce même drap.

Sachez que chez Ibis Budget les enfants de moins de 7 ans ne paie pas de supplément lorsqu'ils sont accompagnés d'un parent. Le tarif que vous avez donc payé est pour vous et votre épouse.

Cela n'excuse en rien notre erreur et le fait que le lit du dessus vous ai été présenté sans drap.
Une mise au point sera faite avec les équipes.

Directeur.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ibis Budget Marseille Vieux Port
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 21 avril 2014

Personnel à l'accueil accueillant et disponible.
Chambre spacieuse et propre
Petit déjeuner varié et copieux
Hotel bien situé géographiquement, à proximité des restaurants,des sites à visiter,du métro

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Stéphane M, Gérant de Ibis Budget Marseille Vieux Port, a répondu à cet avisA répondu 22 avril 2014

Cher pinols,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre séjour dans notre établissement.
Les équipes seront ravies de prendre connaissance des compliments faits sur leur travail, tant dans les étages qu'en réception.
Il est vrai que notre hôtel situé en plein quartier du Vieux Port est un point de chute idéal pour visiter Marseille.
Je suis heureux que nos chambres, ainsi que notre petit déjeuner buffet à volonté vous ai satisfait.

Nous espérons vous recevoir à nouveau dans notre belle ville de Marseille.

Avis publié: 9 avril 2014

Très bien situé, personnel très professionnel et agréable. Un endroit calme, à deux pas du vieux port. Très bon rapport qualité/prix. Des prix très attractifs à certaines périodes. Une adresse à retenir.

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Stéphane M, Gérant de Ibis Budget Marseille Vieux Port, a répondu à cet avisA répondu 10 avril 2014

Bonjour Stefan R,

Nous vous remercions pour les compliments faits sur notre établissement.
Comme vous le précisez, notre établissement propose des Tarifs Promotionnels via son site de réservation ibisbudget.com.
L'équipe vous sera informée quand aux éloges faites sur son travail.

Dans l'attente de vous recevoir à nouveau.

Avis publié: 9 avril 2014

Pour 35 euros, j'ai eu une chambre convenable dans un quartier proche de toutes les commodités. N'attendez pas grand-chose du ménage. Les jeunes filles à l'accueil en revanche sont très serviables et aimables.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Bonjour Gillian B,

Nous sommes ravis que vous ayez commenté votre séjour dans notre hôtel.
Votre souci de ménage sera remonté auprès de notre gouvernante.
Merci pour le compliment fait auprès des personnes de l'accueil, celles ci en seront informées.

Dans l'attente de vous recevoir prochainement.

Avis publié: 9 avril 2014

Lorsque nous sommes arrivés avec mon copain, le ménage avait était fait de manière minimaliste. Le pommeau de douche était fendue et mon compagnon a découvers, alors que tout lui giclait dessus qu'il n'y avait pas de serviette. Heureusement, il n'y avait rien a dire sur l'accueil. Les réceptionnistes, avec qui nous avons sympathiser, Sandra et Clarance ont vite résolut le probleme et ont étaient tellement gentilles et réactives qu'ont leur a pardonner le mauvais a priori qu'ont avaient eu.

Astuce pour la chambre : ne pas hesitez a demandez de l aide a l accueil, car sont tres devouer
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Bonjour Anais T,

Merci d'avoir pris le temps d’écrire sur Tripadvisor.
Je suis heureux que Clarence et Sandra ai pu vous faire oublier les erreurs que vous avez rencontré à votre arrivée dans la chambre.
Ces fait ne manqueront pas d’être transmis à la responsable d'étage.

Merci encore de votre compréhension.

Stéphane Mojica
Directeur

Avis publié: 7 avril 2014

en dépit d'un accueil sympathique, cet hôtel est très décevant. Après avoir tourné un long moment pour y arriver, la circulation dans le secteur étant extrêmement difficile, vous pensez pouvoir profiter du parking de l'hôtel, mais non m'explique la charmante réceptionniste, nous avions 5 voitures: l'une trop haute, l'autre trop longue,la 3ème trop large...etc...donc parking public..
Passons..les chambres ont été réservées un mois à l'avance, et nous sommes au 5é étage, que je vous déconseille absolument, sauf si vous avez vraiment envie de faire une crise de claustrophobie, pas de fenêtre, ou tellement étroite que vous ne pouvez y passer la tête, ou alors velux...
quand à la propreté, si le ménage est fait, rien à dire , draps propres et sanitaire aussi, en revanche les murs sont tachés, la moisissure règne dans la douche, le bas de porte est gondolé, et si vous avez le malheur d'échouer au 1559, vous devrez en plus vous démonter l'épaule pour arriver à ouvrir la porte..
quant au prix attractif vanté par certains il me semble que 73€/double, ne constitue pas un prix d'appel..
méfiez vous du bon rapport qualité prix qu'on vous vend, à mon sens, il vaut mieux investir un tout petit peu plus, et respirer l'air marin de Marseille à la fenêtre.

Astuce pour la chambre : éviter le 5 étage car les chambres sont sous les combles, et le signaler à la réservation.

Chère reine1,

Merci d'avoir pris le temps de commenter votre venue dans notre établissement.

Je suis navré que votre arrivée à l'hôtel ait été contrariée par l’accessibilité au parking.
En effet celui ci étant au niveau - 3 de l'hôtel et son accès se faisant par ascenseur à voiture nécessitant plusieurs manœuvres au sous sol, c'est uniquement pour vous éviter des manœuvres compliquées et d'abimer votre véhicule que nous vous avons déconseillés notre parking.
Il est vrai que nos chambres au 5éme étage du bâtiment classé de l'hôtel, ont de petites fenêtres, ce que les poutres apparentes de ces chambres n'arrivent malheureusement pas à toujours compenser.
Les problèmes évoqués dans la douche seront soumis à notre technicien et des mesures afin d'y remédier seront prises.
Enfin sachez qui si l'une de nos chambres ne vous convient pas pour une quelconque raison, en le signalant à la réception et dans la mesure du possible nous vous changeons de chambre.

Comme vous le précisez le montant que vous avez payé n'est pas notre prix d'appel, nos promotions sont réservables sur notre site Internet ibisbudget.com, et commencent à 35€.
Je ne peux que vous conseiller lors de vos prochains déplacements dans quelque marque que soit de vérifier sur les sites de la marque les promotions en cours.

Je suis encore sincèrement désolé que votre séjour ne se soit pas déroulé dans les meilleures conditions.

Stéphane Mojica
Directeur

Avis publié: 5 avril 2014

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Stéphane M, Gérant de Ibis Budget Marseille Vieux Port, a répondu à cet avisA répondu 7 avril 2014