“Central”

N° 56 sur 131 Hôtels à Marseille
Avis publié: 6 mai 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Stéphane M, Gérant de Ibis Budget Marseille Vieux Port, a répondu à cet avisA répondu 13 mai 2014

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ibis Budget Marseille Vieux Port
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 1 mai 2014

Cet hôtel triste et sombre aurait vraiment besoin d'être rénové ! La décoration et le design sont complètement démodés. Heureusement la literie est bonne. L'hôtel est bien placé près du vieux port. Hélas, le parking n'est pas pratique du tout !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Stéphane M, Gérant de Ibis Budget Marseille Vieux Port, a répondu à cet avisA répondu 5 mai 2014

Cher Fabien R,

Merci pour votre contribution sur Tripadvisor.

Après avoir rénové nos 147 Chambres il y a 2 ans, nous allons entamer la rénovation du Hall de l'hôtel, ainsi que le changement de la literie avant l'été.

Effectivement notre "petit parking" de 14 places pour 147 chambres est accessible en mettant le véhicule dans un "monte voiture" et de descendre au niveau -3 de l'hôtel.

Sachez qu'à deux minutes à pied de l'hôtel vous trouverez un parking public plus facile d'accès et au même tarif que chez nous.

Dans l'attente de vous recevoir à nouveau.

Directeur

Avis publié: 30 avril 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Avis publié: 29 avril 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Avis publié: 24 avril 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Stéphane M, Gérant de Ibis Budget Marseille Vieux Port, a répondu à cet avisA répondu 25 avril 2014

Avis publié: 24 avril 2014 par mobile

A 5 minutes à pied du Vieux-Port, une situation idéale pour découvrir Marseille et ses environs, métro tout proche, gare routière et SNCF à 2 stations, un grand choix de restaurants alentours. Les chambres sont similaires à celles que l 'on retrouve dans la plupart des hôtels de la chaîne et le personnel est acceuillant et disponible. J 'y suis allé plusieurs fois et j 'y retournerai. Un rapport qualité prix qui est parfois imbattable (35€ certains weekends) et un petit-dej très correct à 6 €. Qui dit mieux ?

Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis

Cher marceleon,

Le titre de votre commentaire "Le bon plan" résume bien notre établissement et nous vous en remercions.
Effectivement l'emplacement de notre hôtel est idéal lorsque l'on souhaite venir visiter Marseille, et ce que l'on y arrive en train ou en voiture.
Quand au tarif évoqué il n'est valable que le week-end mais d'autres Promotions sont à saisir toute l'année sur notre site Ibis.com.
Je vous remercie pour le petit mot gentil sur notre équipe, je ne manquerais pas de leur en faire part.

Dans l'attente de vous recevoir à nouveau dans notre établissement.

Directeur

Avis publié: 22 avril 2014

séjour d'une nuit, pour 2 adultes 1 enfant , à l 'arrivée, très long pour l 'enregistrement sachant que le séjour etait payé en cb via internet.
après diner retour dans la chambre 23h et la le lit enfant pas fait,on decent à la reception, qui nous explique qui ne peux pas nous donné de drap housse ou couette car il attends le gardien de la sécurité et qu'il ne peux pas bouger de son poste... inous dit de revenir 15 mn après... retour 15mn après à la réception, le gardien n'étai pas la il vaais du retard...
donc pour résumé et pour couché mon fils de 3 ans ( a qui j'ai payé la place enfant pour un lit non fait et pas de drap)j'ai pris le drap qui etai dansune autre chambre (nous avion 2 reservations du meme type )
ah oui, la persone de la réception ma dit aussi qu'il fallait que je prévoi un lit parapluie pour mon fils... meme si j'ai payé sa place enfant ....
point positif, porche du viex port et des commerce, le reste service à revoir

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Stéphane M, Gérant de Ibis Budget Marseille Vieux Port, a répondu à cet avisA répondu 23 avril 2014

Chère Dorothée G,

Nous sommes navrés que votre séjour ne se soit pas passé dans les meilleures conditions.
Une mise au point sera faite avec l’équipe d'étage qui a oublié le drap sur le lit du haut, et le réceptionniste de nuit qui aurait du vous procurer ce même drap.

Sachez que chez Ibis Budget les enfants de moins de 7 ans ne paie pas de supplément lorsqu'ils sont accompagnés d'un parent. Le tarif que vous avez donc payé est pour vous et votre épouse.

Cela n'excuse en rien notre erreur et le fait que le lit du dessus vous ai été présenté sans drap.
Une mise au point sera faite avec les équipes.

Directeur.