“médiocre”

N° 54 sur 132 Hôtels à Marseille
Avis publié : 27 mai 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 15 mai 2014

Bon rapport qualité/prix et à deux pas du vieux port. Parfait pour quelques jours pour travailler. Je déconseillerais pour un week-end romantique. La chambre est spartiate mais avec une literie confortable, et une bonne insonorisation.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Stéphane M, Gérant de Ibis Budget Marseille Vieux Port, a répondu à cet avisA répondu 21 mai 2014

Cher YohanParis,

Merci d'avoir commenté votre séjour sur TripAdvisor.
Comme vous l'avez remarqué nous venons de changer nos matelas, et vous nous voyez ravis que leurs conforts vous ai satisfait.

Nous espérons vous recevoir à nouveau lors de l'un de vos prochains déplacement.

Stéphane Mojica

Avis publié : 11 mai 2014

Tres bien place. Le personnel de l accueil est tres accueillant et tres professionnel. Malheureusement les chambres et parties communes (notamment la cage d'escalier et ascenceur) sont d une proprete relative. Miroir et chambre a peine lave. Housse de couette plus beige que blanche. Pas de shampoing. Dommage.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo
Stéphane M, Gérant de Ibis Budget Marseille Vieux Port, a répondu à cet avisA répondu 13 mai 2014

Bonjour AudreyG0202,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire sur Tripadvisor.
Les collaborateurs seront ravis d'apprendre les compliments faits sur leur travail.
Nous sommes sincèrement désolés que l’état général des parties communes et des chambres vous ai paru négligé.
Veuillez noter toutefois que nos housses de couettes sont effectivement beiges et non blanches.
Comme vous le précisez il n'y a pas de shampoing dans les chambres. Ce fait sera rectifié courant juin, en effet ce produit n’était pas encore référencé dans nos établissement, ce sera le cas en juin 2014, vous trouverez ainsi dans votre douche un gel pour le corps et les cheveux.

Espérant avoir répondu à vos attentes.
S. Mojica

Avis publié : 6 mai 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 1 mai 2014

Cet hôtel triste et sombre aurait vraiment besoin d'être rénové ! La décoration et le design sont complètement démodés. Heureusement la literie est bonne. L'hôtel est bien placé près du vieux port. Hélas, le parking n'est pas pratique du tout !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Stéphane M, Gérant de Ibis Budget Marseille Vieux Port, a répondu à cet avisA répondu 5 mai 2014

Cher Fabien R,

Merci pour votre contribution sur Tripadvisor.

Après avoir rénové nos 147 Chambres il y a 2 ans, nous allons entamer la rénovation du Hall de l'hôtel, ainsi que le changement de la literie avant l'été.

Effectivement notre "petit parking" de 14 places pour 147 chambres est accessible en mettant le véhicule dans un "monte voiture" et de descendre au niveau -3 de l'hôtel.

Sachez qu'à deux minutes à pied de l'hôtel vous trouverez un parking public plus facile d'accès et au même tarif que chez nous.

Dans l'attente de vous recevoir à nouveau.

S. Mojica

Avis publié : 30 avril 2014