“hôtel offrant un très bon rapport qualité-prix”

Ibis Budget Marseille Vieux Port
N° 53 sur 131 Hôtels à Marseille

Orange, France
Avis écrit le 17 juin 2014

J'ai été extrêmement déçue par l’hôtel!! (séjour du 16 au 17 juin). Personnel pas souriant ni accueillant !!! quel dommage pour une profession qui est censée être tout le contraire !!! J'ai du changé plusieurs fois de chambre: 1er fois les toilettes étaient crades, 2e fois papier parterre et bureau plein de taches de café. Dernière chambre miroir sale et la clim ne fonctionnait pas !! la réceptionniste c'est engagée à venir voir mais je l'attends toujours....!!. Télécommande pour la télé sans piles donc retour à la réception pour la 3e fois de la soirée!! et la le réceptionniste me dit OUAIS ?(super comme accueil!!) donc je lui explique le problème et il me donne une autre télécommande, là pas d'ascenseur donc 7 étages à monter mais passons, mais je vous le donne en mille ???? la 2e télécommande ne fonctionne pas non plus! donc retour à l'accueil et là enfin la 3e fonctionne DIEU SOIT BÉNIT !!. Donc en conclusion: chambre très petite et sale, personnel pas aimable ni accueillant (sauf la personne du lendemain matin), et mauvaise nuit car il faisait trop chaud dans la chambre !!!!! TRÈS DÉÇUE !!!!! JE NE REVIENDRAI PLUS !!!!!!!!!!!

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marseille
Ibis Marseille Centre Vieux Port
Hotel Relax
N° 90 sur 131 à Marseille
Opéra
Hotel Alizé Marseille - Vieux Port
Hotel Alizé Marseille - Vieux Po...
N° 60 sur 131 à Marseille
Escale Oceania Marseille Vieux P...
N° 8 sur 131 à Marseille
Hermes
N° 23 sur 131 à Marseille

Vous connaissez Ibis Budget Marseille Vieux Port ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Marseille Vieux Port

Établissement : Ibis Budget Marseille Vieux Port
Adresse: 46 Rue Sainte, 13001 Marseille, France
N° 53 sur 131 Hôtels à Marseille
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Marseille Vieux Port 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, TripOnline SA, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Marseille Vieux Port en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.