“Hotel parfait pour un transit”

Ibis Budget Marseille Vieux Port
N° 54 sur 132 Hôtels à Marseille
Avis publié : 6 juillet 2014

L’hôtel est bien situé près du vieux port. Il est à côté des restaurants typique de Marseille.
L'accueil est chaleureux et le personnel souriant.
Les chambres sont claires et propres.
Le petit déjeuner est satisfaisant.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 26 juin 2014

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 juin 2014

Astuce pour la chambre : renforcer la sonorisation par rapport au couloir, le claquement des portes des chambres étant partic...
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels
Avis publié : 20 juin 2014

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 juin 2014

Avis publié : 17 juin 2014

J'ai été extrêmement déçue par l’hôtel!! (séjour du 16 au 17 juin). Personnel pas souriant ni accueillant !!! quel dommage pour une profession qui est censée être tout le contraire !!! J'ai du changé plusieurs fois de chambre: 1er fois les toilettes étaient crades, 2e fois papier parterre et bureau plein de taches de café. Dernière chambre miroir sale et la clim ne fonctionnait pas !! la réceptionniste c'est engagée à venir voir mais je l'attends toujours....!!. Télécommande pour la télé sans piles donc retour à la réception pour la 3e fois de la soirée!! et la le réceptionniste me dit OUAIS ?(super comme accueil!!) donc je lui explique le problème et il me donne une autre télécommande, là pas d'ascenseur donc 7 étages à monter mais passons, mais je vous le donne en mille ???? la 2e télécommande ne fonctionne pas non plus! donc retour à l'accueil et là enfin la 3e fonctionne DIEU SOIT BÉNIT !!. Donc en conclusion: chambre très petite et sale, personnel pas aimable ni accueillant (sauf la personne du lendemain matin), et mauvaise nuit car il faisait trop chaud dans la chambre !!!!! TRÈS DÉÇUE !!!!! JE NE REVIENDRAI PLUS !!!!!!!!!!!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 juin 2014