“Correct” 4 5 étoiles

Ibis Budget Marseille Vieux Port
N° 58 sur 127 Hôtels à Marseille
“Correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014 par mobile

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel, nous avons même réussi a avoir les clefs avant 12h. Le petit plus ce sont les consignes pour mettre les bagages.
Chambre propre et correct nous n'en demandions pas plus pas moins ! Tout fonctionnait dans notre chambre.
Seule faute, pas de brosse pour nettoyer les wc, mais a part ça bonne nuit dans cet hôtel !

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Loyettes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014 par mobile

Habituer des hôtels, j ai voulu amener ma femme sur Marseille , l hôtel est idéalement placer au centre ville. J ai réservé sur internet Une grande chambre simple à l arrivé nous avons eu une chambre triple dont le lit était beaucoup plus petit que dans un formule 1. La literie est déplorable : matelas de 8 cm sur une plaque en bois. Le plus déplorable est encore l accueil le matin au moment du déjeuner, nous avons dit bonjour plusieurs fois et aucune réponse ,sans parler lorsque nous avons rendu la carte ,l hôtesse nous a pris la carte et est subitement parti à l arrière, nous pensions qu' elle allait chercher quelque chose mais non, nous somme donc parti.
Ps : il est marqué plusieurs fois sur les fenêtre que l hôtel n est pas responsable si le loquet n est pas enclencher mais pour cela il faudrait déjà qu' il y ai un loquet .

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Stéphane M, Gérant de Ibis Budget Marseille Vieux Port, a répondu à cet avis, 5 août 2014
Cher(e) Loyettes,

Merci d'avoir pris le temps de commenter votre séjour dans notre établissement.
Je suis navré qu'à votre arrivée vous ayez été logé dans une chambre Triple au lieu d'une Double comme réservé sur notre site. Sachez toutefois que nos lits sont les mêmes en Double ou en Triple.
Nos sommiers "planches" sont une norme Ibis Budget ainsi que F1. Cette norme a changé et vous serez je l’espère ravi d'apprendre qu'à compter de septembre, vous trouverez dans nos chambres et dans la grande majorité des Ibis Budget des sommiers 'Lattes".
Nos équipes de réceptions sont dors et déjà informées quand à votre ressenti sur l’accueil, et une mise au point sera faite à ce sujet.

Cordialement.
S. Mojica
Directeur

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marseille