Contrôle des avis
1 683 résultats
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines

Le principal atout de cet hôtel c'est l'emplacement, à deux pas du vieux port, dans un quartier agréable et entouré de restaurants.
L'hôtel dispose d'un parking mais avec peu de places et plutôt réservé à de petits véhicules, mais il y a un parking public souterrain (payant) juste à côté.
Chambre fonctionnelle, très simple mais confortable et avec une bonne literie, suffisante pour un court séjour.
Petit déjeuner simple mais assez complet.
Très bon accueil, agréable et efficace.

Date du séjour : décembre 2019
Hotel-cmanager, Stéphane Mojica, Directeur de Ibis Budget Marseille Vieux Port, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Cher hôte,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire concernant l'Ibis budget Marseille Vieux Port.

Nous nous réjouissons que vous ayez apprécié le confort de vote chambre, le petit-déjeuner et la convivialité de notre accueil !

Merci d'avoir mis en évidence notre emplacement privilégié à Marseille et les différentes possibilités de parking.

Ce fut un plaisir de vous recevoir et espérons avoir la joie de vous revoir bientôt !

Bien cordialement,

Avis publié : il y a 4 semaines

Hotel idéalement placé, très bon rapport qualité /prix, personnel aimable. Le quartier très animé, sur, central, près de toutes commodités. Rien de négatif pour cet établissement. A recommander sans restriction.

Date du séjour : janvier 2020
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Hotel-cmanager, Stéphane Mojica, Directeur de Ibis Budget Marseille Vieux Port, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Cher hôte,
Merci à vous pour ce très agréable commentaire !

Nous nous réjouissons d'apprendre que votre séjour s'est parfaitement déroulé et que vous avez apprécié le bon rapport qualité-prix de notre établissement ainsi que notre emplacement idéal, à proximité de nombreux commerces et lieux touristiques. Nous avons transmis vos compliments à notre équipe et elle vous en remercie vivement.

Nous espérons avoir l'occasion de vous revoir bientôt.

Avis écrit le 15 janvier 2020

Une bonne adresse, très bien situé, près du vieux port dans le centre ville.
Entouré de bonnes adresses pour se restaurer ou boire un bon verre.
Accueil super agréable, et disponible 24/24.
Emplacement parfait et au calme.

Date du séjour : janvier 2020
  • Type de voyage : A voyagé en couple

Cher Christophe,
Merci pour cet excellent commentaire.

Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié notre établissement, son emplacement sur le Vieux-Port et sa tranquillité.

Merci de souligner la qualité de l’accueil que vous avez reçu.

Dans l'attente de vous recevoir de nouveau parmi nous,

Avis écrit le 13 janvier 2020

Cet hotel situé en plein centre de Marseille est tout à fait adapté pour un séjour dans cette ville. Situé près du port. Confortable. Calme. Bon petit déjeuner. Parking à proximité. Un personnel accueillant et disponible.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Hotel-cmanager, Stéphane Mojica, Directeur de Ibis Budget Marseille Vieux Port, a répondu à cet avisA répondu le 15 janvier 2020

Cher Gerard,
Nous vous remercions d'avoir pris la peine de rédiger ce commentaire fort sympathique à propos de l'Ibis budget Marseille Vieux Port.

Nous sommes absolument ravis d'apprendre que vous avez apprécié l'ensemble de nos prestations, ainsi que notre emplacement privilégié juste à côté du Vieux-Port. Toute l'équipe vous remercie pour vos compliments à son égard !

Nous espérons avoir l'occasion de vous revoir parmi nous pour un nouveau séjour. Bien à vous,

Avis écrit le 7 janvier 2020

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Hotel-cmanager, Stéphane Mojica, Directeur de Ibis Budget Marseille Vieux Port, a répondu à cet avisA répondu le 8 janvier 2020