“4 JOURS POUR LA TOUSSAINT : PARFAIT”

Hotel Saint Louis
N° 31 sur 131 Hôtels à Marseille
ÉcoLeadersNiveau Argent
soisy sur seine
“4 JOURS POUR LA TOUSSAINT : PARFAIT”
Avis écrit le 1 novembre 2011

Hotel idéalement situé entre la gare Saint Charles et le vieux port. On peut tout faire à pied, pas besoin de voiture, Metro, tramway, bus à coté.
Rapport qualité/prix excellent, décoration et literie impeccable, petit déjeuner copieux, réception toujours avec le sourire, hôtel ouvert 24/24(et sécurisé) MAIS hélas il y a un MAIS!
Notre chambre était coté "Cours St Louis" et c'était bruyant. Il faudrait peut être revoir le double vitrage!
Je vous recommande cet hôtel quand même car Marseille à la Toussaint, parfait, temperature moyenne de 20° du 28/10 au 1er/11

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille

Essaouira
Avis écrit le 15 octobre 2011

Je suis à cet hotel en ce moment 16/10/2011. Chambre 22. Il est 23.50 Derrière il y a un générateur et un marteau piqueur qui déchire la nuit. Je descend à l’accueil pour demander au gardien de faire quelque chose. Il commence par me dire qu'il n'y a pas de bruit !!! Il se ravise pour me dire qu'il ne peut rien faire. Je lui demande d'appeler la police, Il refuse. Il me dit que ce sont des travaux de la mairie ... Je réplique qu'il y a des lois sur les nuisances nocturnes qui s'applique à tous. Il refuse encore. Je hausse le ton. Il me propose de me changer de chambre. J'accepte ! Mais son offre n'est suivi d'aucun geste.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
Avis écrit le 23 septembre 2011

Nous avons passé trois nuits au Saint-Louis début septembre 2011 et avons adoré ce petit hôtel qui a un cachet très européen.
Très bien situé, à 5 minutes à pied du port, de la station de Métro et du bureau d'informations touristiques.
Service exceptionel des gens de la réception, merci à David pour ces bons conseils.
Petit déjeuner très copieux, frais et de bon goût.
Les chambres standard sont un peu petite mais très confortables.
Nous y retournerions sans aucune hésitation.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Bastia, France
Avis écrit le 29 août 2011

Très agréablement surpris par ce petit hôtel 2* : La chambre était décorée avec goût et charme, ainsi que la salle du petit déjeuner.
L'accueil parfait. Le petit déjeuner génial : des produits simples mais efficace, comme le cake maison, des viennoiseries délicieuses, un choix de pains, le tout sur un buffet où rien ne manque.
je le recommande vivement!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Chateau L abbaye
Avis écrit le 15 juin 2011

Je séjourne dans cette hôtel pour 2 nuits et je suis décue de la qualité de service.
La chambre est salle, poussière par terre et sur les meubles, la salle de bain ne donne pas envie...les carrelages sont moisis et mal posés, la porte de douche aussi, le lavabo est sale, les verres à dents pareil, et les travaux effectués sont visibles, prise électrique sortie de son socle, tuyaux coupés et calfeutrés...
L'hôtel est de manière générale situé dans un endroit bruyant mais il est lui même mal insonorisé contrairement à ce qui est indiqué. ...
Le seul point fort : la lit est de bonne qualité

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
Avis écrit le 4 avril 2011

A cinq minutes à pied du Vieux Port, un hôtel agréable, jolie façade, déco de bon goût (meubles anciens, tomettes au sol dans les parties communes). Le personnel est sympa, prêt à donner des conseils, le petit déjeuner continental bien garni.

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
Nancy, France
Avis écrit le 26 février 2011

J'ai eu un coup de coeur la première fois que j'ai pris possession de ma chambre dans cet hôtel de charme situé en plein coeur de la ville Depuis , je viens régulièrement dans cette bonne ville de Marseille et je ne pourrais imaginer descendre dans un autre hôtel : les chambres sont vastes ,confortables et personnalisées ; l'accueil est excellent et le personnel souriant et efficace !

• Séjour du juillet 2010 - voyage d'affaires