“hôtel méditerrané au centre” 5 sur 5 bulles

Hotel Saint Louis
N° 29 sur 130 Hôtels à Marseille
ÉcoLeadersNiveau Argent
Nancy
“hôtel méditerrané au centre”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 janvier 2012

L'hotêl était bien situé en centre qui était très animé. Le service était très poli et surtout le petit-déjeuner avec le jus d'orange fraiche nous a plu bien. En plus l'atmosphère était bien méditerranée et agréable. Finalement c'est encore près du port et il y avait toujours quelqu'un à l'accueil.

nous allons bientôt revenir je pense

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Remiremont, Lorraine, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 5 décembre 2011

chambre à déco assez sympa mais très bruyante coté rue,pas isolée,fenêtre avec le vent qui passe, sol cassé dangereux lorsqu on marche pied nu.télévision pas bien réglée. déjeuner qui ne donne pas du tout envie de manger (hygiène et propreté suspicieuse) très peu diversifié, strict minimum.je n'y retournerai pas

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Rouen, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 décembre 2011

L'hotel est proche de la gare Saint Charles et de la Cannebière, très bien situé. Le quartier autour fait un peu "Sud de la méditerranée" mais en temps que femme seule, je n'ai pas eu le moindre problème. Il y a beaucoup de restaurant très agréables autour. Quelqu'un à la reception 24h/24, attentionné. Les chambres ne sont pas bien grandes, mais confortables, avec une literie confortable et une décoration sobre mais chaleureuse, personnalisée. Chambre 23 sur la cour. Ce soir un concert dans le restau au dessous. Fenêtre ouverte, je n'en perds pas une miette ; fenêtre fermée, je suis dans le silence de ma chambre, climatisée. Connexion Wifi gratuite. Petit déjeuner copieux, varié. Jus d'orange frais ! Oeuf cuit à mon goût. Un hôtel charmant !

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
frontonas
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 décembre 2011

Hotel bien placé dans Marseille. Nous avions 2 chambres sur le même palier. 1 donnant sur la place un peu bruillante et l'autre donnant à l'arrière sans vue mais calme. SDB de bonne taille avec baignoire. PDJ trés bien. Personnel gentil. Nous avons dû tourner pas mal dans de petites rues afin de trouver une place pour se garer.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Laon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 novembre 2011

Hôtel situé proche du centre ville. Ma chambre donnait sur les toits, mais j'y passais peu de temps...
Attention, pas de parking pour ceux qui viennent en voiture.
Pour les piétons, c'est accessible rapidement par le métro, même si l'environnement n'est pas très reluisant.La Canebière est à deux pas. Pleins de petits restos autour.
Le personnel est sympa et se souvient de vous. Quelqu'un présent en permanence et qui réagit rapidement.
A conseiller pour un WE de visite si on ne veut pas se casser la tête.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo
soisy sur seine
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 novembre 2011

Hotel idéalement situé entre la gare Saint Charles et le vieux port. On peut tout faire à pied, pas besoin de voiture, Metro, tramway, bus à coté.
Rapport qualité/prix excellent, décoration et literie impeccable, petit déjeuner copieux, réception toujours avec le sourire, hôtel ouvert 24/24(et sécurisé) MAIS hélas il y a un MAIS!
Notre chambre était coté "Cours St Louis" et c'était bruyant. Il faudrait peut être revoir le double vitrage!
Je vous recommande cet hôtel quand même car Marseille à la Toussaint, parfait, temperature moyenne de 20° du 28/10 au 1er/11

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Essaouira
1 sur 5 bulles Avis écrit le 15 octobre 2011

Je suis à cet hotel en ce moment 16/10/2011. Chambre 22. Il est 23.50 Derrière il y a un générateur et un marteau piqueur qui déchire la nuit. Je descend à l’accueil pour demander au gardien de faire quelque chose. Il commence par me dire qu'il n'y a pas de bruit !!! Il se ravise pour me dire qu'il ne peut rien faire. Je lui demande d'appeler la police, Il refuse. Il me dit que ce sont des travaux de la mairie ... Je réplique qu'il y a des lois sur les nuisances nocturnes qui s'applique à tous. Il refuse encore. Je hausse le ton. Il me propose de me changer de chambre. J'accepte ! Mais son offre n'est suivi d'aucun geste.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles