“un peu décevant”

ÉcoLeadersNiveau Argent
Montréal
“un peu décevant”
Avis écrit le 15 mars 2012

Nous cherchions un petit hôtel sympathique à Marseille. Celui-ci était abordable mais nous avons été tout de même un peu déçus. Il est situé dans un quartier un peu douteux et bruyant. La chambre était agréable mais le reste de l'hôtel plutôt sale et peu entretenu. Le site internet indiquait qu'un ascenseur était disponible mais il fallait monter 20 marches d'escaliers pour arriver à la réception, ce qui rend l'accès un peu difficile en béquilles...!
Nous choisirons probablement un autre hôtel lors de notre prochaine visite à Marseille...!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Angers, France
Avis écrit le 15 février 2012

Très bonne critique à faire sur cet hôtel ! Ce petit hôtel ne paye pas de mine de par son entrée dissimulé derrière une terrasse de restaurant, et pourtant, j'ai eu le droit à un très bon accueil du personnel en place. La chambre aussi, pas très spacieuse, m'a conquis par des détails non négligeables ! une chaine station d'accueil iPhone, une douche spacieuse, des WC séparés, un Pèse-personne!!! (vous avez déjà vu un pèse personne dans un hôtel???). Le matin, des oranges pressées, cake fait-maison, et une musique Jazzy génialement choisie (par le couturier Musical) vous accompagne pendant le petit déjeuné. à recommander donc !

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
Alger, Algérie
Avis écrit le 5 février 2012

Hôtel médiocre et pas assez de commodité, il ne faut pas espérer trouver une place de stationnement tous prés .les chambres sont très mal insonoriser mobilier a améliorer, hygiène a revoir en profondeur ainsi que l'amenagement des chambres Exiguë, chauffage presque inexistant quant il fait froid .

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Nancy
Avis écrit le 23 janvier 2012

L'hotêl était bien situé en centre qui était très animé. Le service était très poli et surtout le petit-déjeuner avec le jus d'orange fraiche nous a plu bien. En plus l'atmosphère était bien méditerranée et agréable. Finalement c'est encore près du port et il y avait toujours quelqu'un à l'accueil.

nous allons bientôt revenir je pense

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Remiremont, Lorraine, France
Avis écrit le 5 décembre 2011

chambre à déco assez sympa mais très bruyante coté rue,pas isolée,fenêtre avec le vent qui passe, sol cassé dangereux lorsqu on marche pied nu.télévision pas bien réglée. déjeuner qui ne donne pas du tout envie de manger (hygiène et propreté suspicieuse) très peu diversifié, strict minimum.je n'y retournerai pas

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
Rouen, France
Avis écrit le 3 décembre 2011

L'hotel est proche de la gare Saint Charles et de la Cannebière, très bien situé. Le quartier autour fait un peu "Sud de la méditerranée" mais en temps que femme seule, je n'ai pas eu le moindre problème. Il y a beaucoup de restaurant très agréables autour. Quelqu'un à la reception 24h/24, attentionné. Les chambres ne sont pas bien grandes, mais confortables, avec une literie confortable et une décoration sobre mais chaleureuse, personnalisée. Chambre 23 sur la cour. Ce soir un concert dans le restau au dessous. Fenêtre ouverte, je n'en perds pas une miette ; fenêtre fermée, je suis dans le silence de ma chambre, climatisée. Connexion Wifi gratuite. Petit déjeuner copieux, varié. Jus d'orange frais ! Oeuf cuit à mon goût. Un hôtel charmant !

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
frontonas
Avis écrit le 3 décembre 2011

Hotel bien placé dans Marseille. Nous avions 2 chambres sur le même palier. 1 donnant sur la place un peu bruillante et l'autre donnant à l'arrière sans vue mais calme. SDB de bonne taille avec baignoire. PDJ trés bien. Personnel gentil. Nous avons dû tourner pas mal dans de petites rues afin de trouver une place pour se garer.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille