Maison Saint Louis
200 $US
InterContinental
  • Piscine
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 235 $US/nuit de cet hôtel.

265 $US
231 $US
103 $US
89 $US
HIExpress.com
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 104 $US/nuit de cet hôtel.

264 $US
138 $US
139 $US
121 $US
Booking.com
  • Bar/lounge
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 140 $US/nuit de cet hôtel.

84 $US
68 $US
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 77 $US/nuit de cet hôtel.

258 $US
234 $US
  • Restaurant
103 $US
83 $US
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 94 $US/nuit de cet hôtel.

223 $US
171 $US
Hotels.com
  • Piscine
Faites des économies ! 25 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 25 % moins cher que le tarif moyen de 227 $US/nuit de cet hôtel.

152 $US
Hotelpower.com
Avis publié : 15 mars 2012

Nous cherchions un petit hôtel sympathique à Marseille. Celui-ci était abordable mais nous avons été tout de même un peu déçus. Il est situé dans un quartier un peu douteux et bruyant. La chambre était agréable mais le reste de l'hôtel plutôt sale et peu entretenu. Le site internet indiquait qu'un ascenseur était disponible mais il fallait monter 20 marches d'escaliers pour arriver à la réception, ce qui rend l'accès un peu difficile en béquilles...!
Nous choisirons probablement un autre hôtel lors de notre prochaine visite à Marseille...!

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 février 2012

Très bonne critique à faire sur cet hôtel ! Ce petit hôtel ne paye pas de mine de par son entrée dissimulé derrière une terrasse de restaurant, et pourtant, j'ai eu le droit à un très bon accueil du personnel en place. La chambre aussi, pas très spacieuse, m'a conquis par des détails non négligeables ! une chaine station d'accueil iPhone, une douche spacieuse, des WC séparés, un Pèse-personne!!! (vous avez déjà vu un pèse personne dans un hôtel???). Le matin, des oranges pressées, cake fait-maison, et une musique Jazzy génialement choisie (par le couturier Musical) vous accompagne pendant le petit déjeuné. à recommander donc !

• Séjour en : février 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 5 février 2012

Hôtel médiocre et pas assez de commodité, il ne faut pas espérer trouver une place de stationnement tous prés .les chambres sont très mal insonoriser mobilier a améliorer, hygiène a revoir en profondeur ainsi que l'amenagement des chambres Exiguë, chauffage presque inexistant quant il fait froid .

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 janvier 2012

L'hotêl était bien situé en centre qui était très animé. Le service était très poli et surtout le petit-déjeuner avec le jus d'orange fraiche nous a plu bien. En plus l'atmosphère était bien méditerranée et agréable. Finalement c'est encore près du port et il y avait toujours quelqu'un à l'accueil.

nous allons bientôt revenir je pense

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 5 décembre 2011

chambre à déco assez sympa mais très bruyante coté rue,pas isolée,fenêtre avec le vent qui passe, sol cassé dangereux lorsqu on marche pied nu.télévision pas bien réglée. déjeuner qui ne donne pas du tout envie de manger (hygiène et propreté suspicieuse) très peu diversifié, strict minimum.je n'y retournerai pas

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé pour affaires