“Hotel charmant, proche du Vieux Port”

Hotel Saint Louis
N° 38 sur 131 Hôtels à Marseille
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié: 8 juillet 2012

Très joli petit hotel proche du Vieux Port et de la Canebière. Les chambres ont été décorées avec gout, simple et joli. Le personnel à l'accueil est charmant et disponible.
Le petit déjeuner est servi dans une jolie pièce donnant sur la rue, avec un balcon. Le petit déjeuner est bon, il y a du choix (très bonne idée les oranges que l'on peut presser!) et c'est copieux. On peut profiter de cette pièce dans la journée pour boire un thé sur le balcon, lire, accéder à internet.
Et les prix sont très raisonnableS
Bien sur les chambres qui donnent sur la rue sont un peu bruyantes et il faut fermer les fenêtres pour dormir mais c'est un hotel que je recommande pour profiter de marseille dans de bonnes conditions.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
yonaetienne, Propriétaire de Hotel Saint Louis, a répondu à cet avisA répondu 17 février 2013

L'accueil, la décoration, le service...vous avez tout apprécié! Et nous
vous
remercions pour votre commentaire. Nous espérons vous accueillir à nousveau
lors d'un prochain séjour à marseille

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Saint Louis
Afficher les avis les plus récents

207213 avis sur 447

Avis publié: 17 avril 2012

Hotel très bien situé, personnel serviable et à l'écoute rapport qualité prix excellent un seul bémole l'hotel n'est pas accessible aux personnes handicapées car l'assenceur est au premier étage. A recommandé pour visiter la ville, se situé près du port. De l'aéroport à l'hotel le taxi coûte 50 euros, mais il y a un bus qui arrive à la gare St. Charles qui est à 10 minutes à pieds de l'hotel. Si vous aimez les crustacés vous pouvez les déguster chez Toinou qui se situe à côté de l'hotel prix moyen du plateau 25 euros par personne.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 15 mars 2012

Nous cherchions un petit hôtel sympathique à Marseille. Celui-ci était abordable mais nous avons été tout de même un peu déçus. Il est situé dans un quartier un peu douteux et bruyant. La chambre était agréable mais le reste de l'hôtel plutôt sale et peu entretenu. Le site internet indiquait qu'un ascenseur était disponible mais il fallait monter 20 marches d'escaliers pour arriver à la réception, ce qui rend l'accès un peu difficile en béquilles...!
Nous choisirons probablement un autre hôtel lors de notre prochaine visite à Marseille...!

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 15 février 2012

Très bonne critique à faire sur cet hôtel ! Ce petit hôtel ne paye pas de mine de par son entrée dissimulé derrière une terrasse de restaurant, et pourtant, j'ai eu le droit à un très bon accueil du personnel en place. La chambre aussi, pas très spacieuse, m'a conquis par des détails non négligeables ! une chaine station d'accueil iPhone, une douche spacieuse, des WC séparés, un Pèse-personne!!! (vous avez déjà vu un pèse personne dans un hôtel???). Le matin, des oranges pressées, cake fait-maison, et une musique Jazzy génialement choisie (par le couturier Musical) vous accompagne pendant le petit déjeuné. à recommander donc !

• Séjour en : février 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 5 février 2012

Hôtel médiocre et pas assez de commodité, il ne faut pas espérer trouver une place de stationnement tous prés .les chambres sont très mal insonoriser mobilier a améliorer, hygiène a revoir en profondeur ainsi que l'amenagement des chambres Exiguë, chauffage presque inexistant quant il fait froid .

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 23 janvier 2012

L'hotêl était bien situé en centre qui était très animé. Le service était très poli et surtout le petit-déjeuner avec le jus d'orange fraiche nous a plu bien. En plus l'atmosphère était bien méditerranée et agréable. Finalement c'est encore près du port et il y avait toujours quelqu'un à l'accueil.

nous allons bientôt revenir je pense

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 5 décembre 2011

chambre à déco assez sympa mais très bruyante coté rue,pas isolée,fenêtre avec le vent qui passe, sol cassé dangereux lorsqu on marche pied nu.télévision pas bien réglée. déjeuner qui ne donne pas du tout envie de manger (hygiène et propreté suspicieuse) très peu diversifié, strict minimum.je n'y retournerai pas

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé pour affaires