“Excellent hotel” 5 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Argent
Montpellier, France
“Excellent hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2012

Hotel très bien situé, pour un rapport qualité-prix excellent.
Décoration soignée et démarche écologique particulièrement appréciables. Beaucoup de cachet.
Très bons petits déjeuners avec produits bio.
A recommander!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
yonaetienne, Propriétaire de Hotel Saint Louis, a répondu à cet avis, 17 février 2013
Merci pour votre séjour parmi nous, nous vous accueillerons à nouveau avec
plaisir.

Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2012

J'ai passé deux nuits dans cet hôtel idéalement situé à 10 mn à pied du Vieux Port, la Canebière est à deux pas. Le personnel à l'accueil est très serviable et de bon conseil. Chambre cosy, spacieuse et calme donnant sur l'arrière, mais attention, gros travaux de démolition. J'y suis allée un WE, donc pas de travaux, mais mieux vaut se renseigner avant. La salle à manger est conviviale avec en prime une biblitohèque et un poste internet (sinon il y a la wi fi dans toutes les chambres)
Le quartier est un peu exotique et c'est ce qui fait son charme.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
Nous sommes ravis que vous ayez pu profiter pleinement de nos services, et
que vous les ayez appréciés. Si vous désirez vous balader à nouveau dans
Marseille, nous vous accueillerons avec plaisir.
Orléans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

3 jours (du 23 au 25 septembre) sur Marseille dans cette hotel à 2 pas du vieux port. Tout le personnel y est très accueillant et serviable. La chambre avec salle de bain est spacieuse, jolie et propre. Bon rapport qualité / prix.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Merci pour votre séjour parmi nous, et pour votre commentaire, qui récompense nos efforts et nous pousse à les poursuivre.
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

J'ai passé une semaine complète (tout seul) du 01 au 08/09/2012 dans ce très bon hôtel. Tout le personnel y est très chaleureux, accueillant et serviable. En effet, dès que j'avais besoin d'un renseignement ou tout autre chose, toutes les personnes qui se sont succédées à la réception ont été très disponibles et j'en étais ravi. Les chambres spacieuses, très propres et l'hôtel est idéalement situé.

A recommander à coup sûr.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
Nous sommes ravis de votre satisfaction à l'égard de notre établissement.
Nous vous accueillerions avec plaisir lors d'un prochain séjour marseillais
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

Juste un avis après 3 jours et 2 nuits passés à l'hôtel Saint-Louis de Marseille.
Je suis ravie
La chambre était super et le service d'accueil très aimable et disponible.
L'hotel est de + parfaitement situé, en plein centre, à côté de la Canebière.
Un hotel que je recommande à tous pour un court ou plus long séjour.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
Nous sommes heureux que notre établissement, notre accueil vous aient
apporté satisfaction, c'est le but de nos efforts constants. Merci pour
votre séjour parmi nous
Noisy-le-Grand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

L'accueil est agréable et les employés très sympa et souriants. Nous étions 3 et nous avons trouvé la chambre propre et jolie sauf la salle-de-bain qui était un peu ancienne. J'ai pas aimé qu'il n'y avait pas de brosse à dent, dentifrice et shampoing en petites bouteilles c'était leur bouteille économique mais bon ce n'est qu'un détail. On était au 3 ème étage et il y avait une petite terrasse avec une table et 2 chaises et c'était très agréable le soir après le dîner au moins on ne se sent pas étouffé mais bon il n'y avait pas une très belle vue non plus cela donnait sur la rue d'en face. L'hôtel est bien situé à moins de 5 minutes du Vieux port et donc pour visiter le coin c'était très agréable. Il y a des restaurants très sympa à proximité donc on avait pas besoin d'aller loin pour manger. On a mangé au grec à un prix raisonnable quinze euros pour 3 personnes. Par contre, j'ai apprécié qu'il y ait la clim dans la chambre car il faisait 30°C à l'extérieur. L'hôtel est situé dans un quartier donc le soir si on laisse la fenêtre ouverte c'est assez bruyant alors j'ai donc laissé la clim et fermé la fenêtre et là on entend plus rien. J'ai payé cent euros la nuit et cela reste raisonnable car les matelas était bien confortable et qu'on a tous bien dormi. Donc pour moi l'hôtel est correct.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Nous nous réjouissons que l'hôtel ai répondu à vos attentes. En effet nous avons supprimé les produits d'accueil emballés individuellement pour des raisons écologiques, et nos efforts se poursuivent dans le temps. Merci pour votre séjour parmi nous
Biarritz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2012

Très joli petit hotel proche du Vieux Port et de la Canebière. Les chambres ont été décorées avec gout, simple et joli. Le personnel à l'accueil est charmant et disponible.
Le petit déjeuner est servi dans une jolie pièce donnant sur la rue, avec un balcon. Le petit déjeuner est bon, il y a du choix (très bonne idée les oranges que l'on peut presser!) et c'est copieux. On peut profiter de cette pièce dans la journée pour boire un thé sur le balcon, lire, accéder à internet.
Et les prix sont très raisonnableS
Bien sur les chambres qui donnent sur la rue sont un peu bruyantes et il faut fermer les fenêtres pour dormir mais c'est un hotel que je recommande pour profiter de marseille dans de bonnes conditions.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
L'accueil, la décoration, le service...vous avez tout apprécié! Et nous
vous
remercions pour votre commentaire. Nous espérons vous accueillir à nousveau
lors d'un prochain séjour à marseille