“PAR SECURITE JE N'Y RETOURENERAI PAS!”

Hotel Saint Louis
N° 29 sur 131 Hôtels à Marseille
ÉcoLeadersNiveau Argent
“PAR SECURITE JE N'Y RETOURENERAI PAS!”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 4 février 2013

Le choix "bio" des articles de toilette de cet hôtel ne justifie pas l'état lamentable voir "dangereux" de certaines chambres comme la 55 où on a passé la nuit du 2 février avec un enfant en bas age: conduits en plomb "coupés" et découvert en SDB (voir photos) manque de ventilation dans la SDB, armoire menaceant de tomber en pièces au milieu de la chambre. Au petit déj. jus d'oranges frais mais outils de bricolage pour le faire ( pas professionnel). Dommage car bon emplacement.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
yonaetienne, Propriétaire de Hotel Saint Louis, a répondu à cet avis, 17 février 2013
Bonjour, Nous vous remercions pour vos observations et regrettons sincèrement votre mécontentement.
Notre décoration se revendique de charme, typique et différente selon les chambres. Vous avez séjourné dans une chambre de décoration en pich pin de Maison du Monde en parfait état (le style mobilier pich pin de Maison du Monde est ainsi).
Je vous invite à préciser lors de vos prochaines réservations si vous êtes accompagné d'enfants afin de vous voir attribuer une chambre adéquate. bien à vous

La Rochelle, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 janvier 2013

Hotel découvert "par hasard" en flanant dans les rues entre le vieux port et la canebière. Belle façade historique. A l'intérieur, beaucoup de charme, personnel très souriant et serviable. La décoration des chambres n'est pas standardisée comme dans les chaines d'hotels, ça fait du bien. Le côté chaleureux de l'ensemble est très appréciable, surtout en plein centre ville.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la décoration de notre
établissement, la direction s'y est beaucoup investie. Le personnel sera
heureux de pouvoir vous accueillir lors d'un prochain séjour
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 janvier 2013

Si vous êtes accro du bio, c'est là qu il faut aller. Et sinon, c'est encore là qu il faut aller. Très bien situé,centre ville sans toutefois être dans une rue bruyante. Chambres nickels, accueil hyper sympa et cerise sur le gâteau : prix très correct.
Ne pas hésiter à prendre le petit dej sur le petit balcon avec vu sur la place .

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Nous vous remercions pour votre commentaire et nous nous réjouissons que
nos efforts en matière de tourisme durable soient appréciés. Nous serions ravis
de pouvoir vous accueillir à nouveau.
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 janvier 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cet hotel pour un weekend à Marseille
A deux pas du vieux port il est idéalement placé pour découvrir la ville !
Ambiance chaleureuse, les chambres sont agréables, la décoration est soignée
Excellent rapport qualité-prix

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Nous sommes ravis que votre séjour parmi nous se soit bien passé, et nous espérons que vous renouvellerez l'expérience lors d'une prochaine escapade à Marseille.
La Rochelle, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 janvier 2013

J'ai passée deux nuits dans ce petit hôtel en plein centre de Marseille. Sa situation à 5 minutes du vieux port en fait un point de départ idéal pour rayonner dans toute la ville. Le bâtiment d'époque et la décoration choisie avec gout créent une ambiance chaleureuse et intimiste. La démarche écologique a fini de me séduire.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Nous nous réjouissons toujours quand nos clients apprécient nos efforts écologiques et notre décoration, nous vous remercions pour ça, et espérons vous accueillir à nouveau
Montpellier, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 décembre 2012

Hotel très bien situé, pour un rapport qualité-prix excellent.
Décoration soignée et démarche écologique particulièrement appréciables. Beaucoup de cachet.
Très bons petits déjeuners avec produits bio.
A recommander!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Merci pour votre séjour parmi nous, nous vous accueillerons à nouveau avec
plaisir.
Metz, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 novembre 2012

J'ai passé deux nuits dans cet hôtel idéalement situé à 10 mn à pied du Vieux Port, la Canebière est à deux pas. Le personnel à l'accueil est très serviable et de bon conseil. Chambre cosy, spacieuse et calme donnant sur l'arrière, mais attention, gros travaux de démolition. J'y suis allée un WE, donc pas de travaux, mais mieux vaut se renseigner avant. La salle à manger est conviviale avec en prime une biblitohèque et un poste internet (sinon il y a la wi fi dans toutes les chambres)
Le quartier est un peu exotique et c'est ce qui fait son charme.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
Nous sommes ravis que vous ayez pu profiter pleinement de nos services, et
que vous les ayez appréciés. Si vous désirez vous balader à nouveau dans
Marseille, nous vous accueillerons avec plaisir.