“Trés bien !”

N° 29 sur 131 Hôtels à Marseille
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Trés bien !”
Avis écrit le 11 avril 2013

Nous avons decouvert cet hotel à l'occasion d'un premier séjour à Marseille.
Nous reviendrons: bien situé, bonne prestation et un trés bon accueil.
Effectivement l'hotel est à proximite de la Cannebiere donc tres bien placé.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
bellevuemarseille, Responsable réception de Hotel Saint Louis, a répondu à cet avis, 1 mai 2013
Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour. C’est un réel plaisir de lire que vous avez passé un agréable moment pami nous et apprécié l'emplacement de L'Hotel Saint Louis.
Au plaisir de vous recevoir de nouveau bientôt parmi nous
cordialement,
la réception

Brest, France
Avis écrit le 3 avril 2013

nous avions réservé sur booking après avoir vu de belles photos mais la réalité n'est pas à la hauteur. Heureusement la situation géographique, le prix raisonnable sauvent la mise. Pdj moyen pour le prix : 8 euros anoncés sur booking, facturés 10

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 7 février 2013

très bien placé à 2 pas du vieux port de la gare sncf, plus abordable en prix par rapport aux hôtel du vieux port. Chambre confortable et très propre.
a surement l'inconvénient de son avantage géographique...très central donc assez bruyant

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
yonaetienne, Propriétaire de Hotel Saint Louis, a répondu à cet avis, 17 février 2013
Nous sommes ravis que votre séjour dans notre établissement vous ai apporté
satisfaction, nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau lors d'un
prochain séjour
Avis écrit le 4 février 2013

Le choix "bio" des articles de toilette de cet hôtel ne justifie pas l'état lamentable voir "dangereux" de certaines chambres comme la 55 où on a passé la nuit du 2 février avec un enfant en bas age: conduits en plomb "coupés" et découvert en SDB (voir photos) manque de ventilation dans la SDB, armoire menaceant de tomber en pièces au milieu de la chambre. Au petit déj. jus d'oranges frais mais outils de bricolage pour le faire ( pas professionnel). Dommage car bon emplacement.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Bonjour, Nous vous remercions pour vos observations et regrettons sincèrement votre mécontentement.
Notre décoration se revendique de charme, typique et différente selon les chambres. Vous avez séjourné dans une chambre de décoration en pich pin de Maison du Monde en parfait état (le style mobilier pich pin de Maison du Monde est ainsi).
Je vous invite à préciser lors de vos prochaines réservations si vous êtes accompagné d'enfants afin de vous voir attribuer une chambre adéquate. bien à vous
La Rochelle, France
Avis écrit le 8 janvier 2013

Hotel découvert "par hasard" en flanant dans les rues entre le vieux port et la canebière. Belle façade historique. A l'intérieur, beaucoup de charme, personnel très souriant et serviable. La décoration des chambres n'est pas standardisée comme dans les chaines d'hotels, ça fait du bien. Le côté chaleureux de l'ensemble est très appréciable, surtout en plein centre ville.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la décoration de notre
établissement, la direction s'y est beaucoup investie. Le personnel sera
heureux de pouvoir vous accueillir lors d'un prochain séjour
Avis écrit le 7 janvier 2013

Si vous êtes accro du bio, c'est là qu il faut aller. Et sinon, c'est encore là qu il faut aller. Très bien situé,centre ville sans toutefois être dans une rue bruyante. Chambres nickels, accueil hyper sympa et cerise sur le gâteau : prix très correct.
Ne pas hésiter à prendre le petit dej sur le petit balcon avec vu sur la place .

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Nous vous remercions pour votre commentaire et nous nous réjouissons que
nos efforts en matière de tourisme durable soient appréciés. Nous serions ravis
de pouvoir vous accueillir à nouveau.
Avis écrit le 6 janvier 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cet hotel pour un weekend à Marseille
A deux pas du vieux port il est idéalement placé pour découvrir la ville !
Ambiance chaleureuse, les chambres sont agréables, la décoration est soignée
Excellent rapport qualité-prix

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Nous sommes ravis que votre séjour parmi nous se soit bien passé, et nous espérons que vous renouvellerez l'expérience lors d'une prochaine escapade à Marseille.