“tres satisfaits”

Hotel Saint Louis
N° 42 sur 132 Hôtels à Marseille
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 16 avril 2013

avons passe trois nuits chez vous et nous avons ete tres tres satisfaits. L'accueil etait parfait la chambre ,sous les toits etait chaleureuse et confortable , les petits dejeuner etaient excellent surtout les gateaux fait maison . Situe au coeur de la ville pres des grandes rues commerçantes , a deux pas de la Canebiere et du vieux port , l'hotel est idealement situe . Et tout ça pour un excellent rapport qualite /prix !

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
bellevuemarseille, Responsable réception de Hotel Saint Louis, a répondu à cet avisA répondu 1 mai 2013

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire si sympathique suite à votre séjour dans notre hôtel.

Nous avons été ravis d’apprendre combien vous avez apprécié notre établissement, son petit-déjeuner, et notre quartier.

Nous mettrons toujours tout en œuvre pour continuer de répondre à vos attentes et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement à l’Hôtel Saint Louis Marseille.

La réception

198204 avis sur 462

Avis publié : 16 avril 2013

Après avoir raté mon train pour me rendre sur Marseille, j'ai été plus que ravie de retrouver cette petite chambre douillette. Après, bien sûr, il y avait des travaux mais personnellement, cela ne m'a pas dérangé le moins du monde. Si je ne les avais pas vu, je n'aurais pas pu deviner qu'il y en avait. Personnel agréable. Toutefois, le fait de laisser ses clés à chaque allers et venues m'a un peu dérangé même si je peux comprendre l'intérêt pour l'hôtel de procéder de cette façon. Autrement, j'ai apprécié les commodités et surtout l'ambiance générale qui régnait dans la chambre grâce à la literie et les coussins à imprimé Audrey Hepburn ;)

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Nous souhaitions vous remercier d’avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions suite à votre récent séjour au Saint Louis.
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié ce nouveau séjour.
Nous vous remercions pour votre commentaire, et espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement.

Avis publié : 16 avril 2013

un deux étoiles classique, très bien situé, pas cher mais sans grands effets de décoration.
Un bémol : probablement du fait de travaux quand nous y avons séjourné, il y avait une très forte odeur de poubelles dans la cage d'escaliers d'accès à la réception.
Sinon, rien à redire : correct et bien placé. Idéal pour une escale.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 16 avril 2013

Hôtel sympa, bien situé, bon petit déjeuner, dommage que les chambres donnant "sur cour" soient un peu bruyantes à cause des travaux à proximité... Personnel agréable et serviable, je recommande pour tout séjour court à Marseille !

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Nous vous remercions tout d’abord d’avoir choisi l’Hôtel Saint Louis pour votre récent séjour et pour votre recommandation à séjourner chez nous.
Nous serons ravis de vous accueillir lors de votre prochain séjour Marseillais.

Avis publié : 13 avril 2013

Hôtel très bien situé dans marseille , personnel très agréable disponible, accueil agréable, mais l essentiel les chambres sont nulles vieillottes minuscules , la notre donnait sur un chantier en construction donc marteau piqueur des 7 h du matin...pour le prix on peut trouvé aussi bien et moins glauque.le quartier au nord de l hôtel est très coloré et cosmopolite, on est pas toujours à l aisé.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 11 avril 2013

Nous avons decouvert cet hotel à l'occasion d'un premier séjour à Marseille.
Nous reviendrons: bien situé, bonne prestation et un trés bon accueil.
Effectivement l'hotel est à proximite de la Cannebiere donc tres bien placé.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple

Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour. C’est un réel plaisir de lire que vous avez passé un agréable moment pami nous et apprécié l'emplacement de L'Hotel Saint Louis.
Au plaisir de vous recevoir de nouveau bientôt parmi nous
cordialement,

Avis publié : 3 avril 2013

nous avions réservé sur booking après avoir vu de belles photos mais la réalité n'est pas à la hauteur. Heureusement la situation géographique, le prix raisonnable sauvent la mise. Pdj moyen pour le prix : 8 euros anoncés sur booking, facturés 10

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple