“sympathique” 4 sur 5 bulles

ÉcoLeadersNiveau Argent
Beaucaire, France
“sympathique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2013

Hôtel très bien situé près du centre ville. L'accueil est très chaleureux et les chambres confortables. Le petit déjeuner est correct. Les travaux ne nous ont pas gênés puisque nous y étions un week end.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

bellevuemarseille, Responsable réception de Hotel Saint Louis, a répondu à cet avis, 1 mai 2013
Nous sommes particulièrement ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons pouvoir vous accueillir à nouveau lors d’une prochaine escapade à Marseille.

antibes
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 avril 2013

avons passe trois nuits chez vous et nous avons ete tres tres satisfaits. L'accueil etait parfait la chambre ,sous les toits etait chaleureuse et confortable , les petits dejeuner etaient excellent surtout les gateaux fait maison . Situe au coeur de la ville pres des grandes rues commerçantes , a deux pas de la Canebiere et du vieux port , l'hotel est idealement situe . Et tout ça pour un excellent rapport qualite /prix !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire si sympathique suite à votre séjour dans notre hôtel.

Nous avons été ravis d’apprendre combien vous avez apprécié notre établissement, son petit-déjeuner, et notre quartier.

Nous mettrons toujours tout en œuvre pour continuer de répondre à vos attentes et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement à l’Hôtel Saint Louis Marseille.

La réception
Toulouse, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 avril 2013

Après avoir raté mon train pour me rendre sur Marseille, j'ai été plus que ravie de retrouver cette petite chambre douillette. Après, bien sûr, il y avait des travaux mais personnellement, cela ne m'a pas dérangé le moins du monde. Si je ne les avais pas vu, je n'aurais pas pu deviner qu'il y en avait. Personnel agréable. Toutefois, le fait de laisser ses clés à chaque allers et venues m'a un peu dérangé même si je peux comprendre l'intérêt pour l'hôtel de procéder de cette façon. Autrement, j'ai apprécié les commodités et surtout l'ambiance générale qui régnait dans la chambre grâce à la literie et les coussins à imprimé Audrey Hepburn ;)

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Nous souhaitions vous remercier d’avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions suite à votre récent séjour au Saint Louis.
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié ce nouveau séjour.
Nous vous remercions pour votre commentaire, et espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement.
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 avril 2013

un deux étoiles classique, très bien situé, pas cher mais sans grands effets de décoration.
Un bémol : probablement du fait de travaux quand nous y avons séjourné, il y avait une très forte odeur de poubelles dans la cage d'escaliers d'accès à la réception.
Sinon, rien à redire : correct et bien placé. Idéal pour une escale.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Avignon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 avril 2013

Hôtel sympa, bien situé, bon petit déjeuner, dommage que les chambres donnant "sur cour" soient un peu bruyantes à cause des travaux à proximité... Personnel agréable et serviable, je recommande pour tout séjour court à Marseille !

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Nous vous remercions tout d’abord d’avoir choisi l’Hôtel Saint Louis pour votre récent séjour et pour votre recommandation à séjourner chez nous.
Nous serons ravis de vous accueillir lors de votre prochain séjour Marseillais.
Avignon, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 avril 2013

Hôtel très bien situé dans marseille , personnel très agréable disponible, accueil agréable, mais l essentiel les chambres sont nulles vieillottes minuscules , la notre donnait sur un chantier en construction donc marteau piqueur des 7 h du matin...pour le prix on peut trouvé aussi bien et moins glauque.le quartier au nord de l hôtel est très coloré et cosmopolite, on est pas toujours à l aisé.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 avril 2013

Nous avons decouvert cet hotel à l'occasion d'un premier séjour à Marseille.
Nous reviendrons: bien situé, bonne prestation et un trés bon accueil.
Effectivement l'hotel est à proximite de la Cannebiere donc tres bien placé.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour. C’est un réel plaisir de lire que vous avez passé un agréable moment pami nous et apprécié l'emplacement de L'Hotel Saint Louis.
Au plaisir de vous recevoir de nouveau bientôt parmi nous
cordialement,