“bonne adresse”

ÉcoLeadersNiveau Argent
Lausanne, Suisse
“bonne adresse”
Avis écrit le 3 juin 2013

hôtel très bien situé, à deux mn à pied du vieux-port, dans un quartier sympa. Hôtel avec du charme, chambres propres, agréables, confortables et spacieuses (celles du 3ème plus rénovées que celles du 2ème). Peu de nuisance sonore de la rue devant. Joli petit balcon.Etiquette écolo et bio de l'hôtel: est-ce vraiment un argument éthique ou plutôt marketing?? (par exemple, ils proposent différentes poubelles pour le tri, mais l'employé nous a dit que c'était égal où on jetait les déchets). Petit déj dans salle agréable, bcp de choix et bon, avec certains produits frais (yoghourt, jus orange, oeuf par exemple). Accueil à la réception agréable.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

yonaetienne, Responsable réception de Hotel Saint Louis, a répondu à cet avis, 11 juin 2013
Nous sommes ravis de lire votre commentaire et ne manquerons pas de le partager avec toute l'équipe.

Avis écrit le 10 mai 2013

Bien situé et a quelques rues du vieux port, les chambres sont agréables , décorées avec gout
double vitrage bien utile pour éviter le bruit extérieur (il serait impossible de dormir fenêtres ouvertes!) literie impeccable.salle d'eau très bien également, propre et fonctionnelle.
notre chambre avait un balcon et on apercevait les mats des bateaux sur le port
attention a noter pour les allergiques oreillers en plumes
accueil très sympathique notre chambre étant libre on a pu l'avoir dés 12H30
seul bémol le prix un peu cher du petit déjeuner ( 10 euros) que nous n'avons d'ailleurs pas pris a l’hôtel
hôtel a conseiller

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la décoration et l'emplacement de l'hotel Saint Louis. Au plaisir de vous recevoir de nouveau.
Rouen, France
Avis écrit le 5 mai 2013

Nous avons séjourné trois à l'hôtel Saint-Louis et nous avons été très satisfaits. L'hôtel est très bien tenu, notre chambre était impeccable et surtout la déco change des hôtels standardisés. Je recommande vivement cet hôtel si vous venez découvrir Marseille.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Toute l’équipe du Saint Louis vous remercie chaleureusement pour la gentillesse vos écrits et pour votre belle appréciation
La Roche-sur-Yon, France
Avis écrit le 1 mai 2013

Hotel idéalement placé, à proximité de la Canebière et du Vieux Port. Accueil très sympathique et chambre chaleureusement décorée. Après une petite semaine au Saint-Louis, je regrette déjà les petits déjeuners sur le balcon!

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
yonaetienne, Propriétaire de Hotel Saint Louis, a répondu à cet avis, 11 juin 2013
Nous vous remercions pour votre chaleureux commentaire! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié l'hôtel et d'avoir pu contribuer au bon déroulement de votre séjour. Nous espérons vous recevoir une prochaine fois.
Beaucaire, France
Avis écrit le 28 avril 2013

Hôtel très bien situé près du centre ville. L'accueil est très chaleureux et les chambres confortables. Le petit déjeuner est correct. Les travaux ne nous ont pas gênés puisque nous y étions un week end.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

bellevuemarseille, Responsable réception de Hotel Saint Louis, a répondu à cet avis, 1 mai 2013
Nous sommes particulièrement ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons pouvoir vous accueillir à nouveau lors d’une prochaine escapade à Marseille.
antibes
Avis écrit le 16 avril 2013

avons passe trois nuits chez vous et nous avons ete tres tres satisfaits. L'accueil etait parfait la chambre ,sous les toits etait chaleureuse et confortable , les petits dejeuner etaient excellent surtout les gateaux fait maison . Situe au coeur de la ville pres des grandes rues commerçantes , a deux pas de la Canebiere et du vieux port , l'hotel est idealement situe . Et tout ça pour un excellent rapport qualite /prix !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire si sympathique suite à votre séjour dans notre hôtel.

Nous avons été ravis d’apprendre combien vous avez apprécié notre établissement, son petit-déjeuner, et notre quartier.

Nous mettrons toujours tout en œuvre pour continuer de répondre à vos attentes et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement à l’Hôtel Saint Louis Marseille.

La réception
Toulouse, France
Avis écrit le 16 avril 2013

Après avoir raté mon train pour me rendre sur Marseille, j'ai été plus que ravie de retrouver cette petite chambre douillette. Après, bien sûr, il y avait des travaux mais personnellement, cela ne m'a pas dérangé le moins du monde. Si je ne les avais pas vu, je n'aurais pas pu deviner qu'il y en avait. Personnel agréable. Toutefois, le fait de laisser ses clés à chaque allers et venues m'a un peu dérangé même si je peux comprendre l'intérêt pour l'hôtel de procéder de cette façon. Autrement, j'ai apprécié les commodités et surtout l'ambiance générale qui régnait dans la chambre grâce à la literie et les coussins à imprimé Audrey Hepburn ;)

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Nous souhaitions vous remercier d’avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions suite à votre récent séjour au Saint Louis.
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié ce nouveau séjour.
Nous vous remercions pour votre commentaire, et espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement.
la réception