“Inoubliable”

ÉcoLeadersNiveau Argent
Nanterre
“Inoubliable”
Avis écrit le 30 septembre 2013 par mobile

Accueil tres chaleureux, chambre confortable et propre, bon rapport qualite prix, personnel aimable et discret-
Une tres bonne surprise à quelques pas du vieux port !
j espere avoir l occasion d y revenir tres prochainement
A recommander !

• Séjour du septembre 2013
bellevuemarseille, Responsable réception de Hotel Saint Louis, a répondu à cet avis, 5 mars 2014
Toute l’équipe de l’hotel Saint Louis vous remercie pour votre commentaire très positif. Nous sommes ravis d’avoir contribué à la réussite de votre séjour à Marseille. En 2014, notez qu’une nouvelle ligne de tramway sera inaugurée et qu’elle passe devant l’hotel ! Une occasion de plus de revenir profiter en toute sérénité des plaisirs touristiques qu’offre la cité phocéenne.
A très bientôt !

Genova
Avis écrit le 20 août 2013

Le séjour à l'Hôtel était très agréable: l'ordre, la propreté, la courtoisie et l'attention au client. Tout cela dans un cadre charmant du soleil, la mer et la culture de Marseille.
Je suis très heureux d'avoir choisi l'Hôtel et si je dois retourner à Marseille réserver à nouveau.

Astuce pour la chambre : Les chambres sont belles, tout, même le grenier
  • Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

bellevuemarseille, Responsable réception de Hotel Saint Louis, a répondu à cet avis, 19 septembre 2013
Bonjour, nous sommes très touché par vos compliments sur l'hotel Saint Louis et son équipe. Nous vous remercions pour votre commentaire et l'ajout de photos. Nous remarquons que vous avez également aimé le mini musée de photos dans les couloirs de l'hotel et en sommes très heureux. Au plaisir de vous recevoir lors d'un prochain séjour à Marseille.
Montréal, Canada
Avis écrit le 5 août 2013

Lits confortables et chambres accueillantes. Salle de bain propre et produits écologiques. Petit déjeuner copieux. Idéalement situé, juste en retrait du brouhaha du port, derrière une place tranquille. Fenêtres bien isolées. Climatisation très appréciée en août!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Bonjour, nous sommes heureux que vous ayez trouvé la tranquillité dans l'hotel Saint Louis et que vous ayez passé un agréable séjour à Marseille. Au plaisir de vous revoir pour de prochaine vacances!
Bonate Sopra, Italie
Avis écrit le 12 juillet 2013

Equipe très familiale, et cordiale.Service impeccable.
Chambre très confortable, petit dejeuner preparè avec soin
Hotel petit mais extrememt jolie et surtout bien placè dans le centre de Marseille.
Je le raccomande fortement..

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Bonjour, nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un agréable moment à l'hotel Saint Louis et vous remercions pour votre recommandation. A bientôt sur Marseille!
Pavia, Italie
Avis écrit le 30 juin 2013

Très joli hôtel dans le centre historique de Marseille proche du Musée de la civilisation de la Méditerranée a cotè du Fort Saint Jea . Elégance et amabilité. Le petit-déj très bon et l'emplacement idéal. Absolument y aller! Je reccomande fortement.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Nous sommes très touché par votre commentaire et vous en remercions. Nous espérons avoir l'occasion de vous revoir à l'Hotel Saint Louis.
Avis écrit le 25 juin 2013

Bravo à l'équipe en place, excellent petit déjeuner, bien situé prés du vieux port et de la gare et en plein milieu de l'action. je recommande fortement. Seul petit bémol, secteur très actif donc assez bruyant.Someil léges s' abstenir

• Séjour du juin 2013
yonaetienne, Responsable réception de Hotel Saint Louis, a répondu à cet avis, 26 juin 2013
Un très grand merci de la part de toute l’équipe pour ce beau commentaire sur Tripadvisor !
Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau à l'hotel Saint Louis
Genève, Suisse
Avis écrit le 19 juin 2013

Nous sommes tombées par hasard sur ce charmant petit hôtel pour un week-end entre copines et nous n'avons pas été déçues. La décoration est très jolie, le personnel agréable, le petit-déj très bon et l'emplacement idéal. Situé entre le Vieux-Port et le quartier populaire de Noailles, il résume bien le charme de la ville. J'y retournerai !

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire si élogieux suite à votre séjour à l’hôtel Saint Louis
Nous sommes ravis de savoir que vous avez particulièrement apprécié notre emplacement privilégié au cœur du quartier typique de Noailles.
ce sera un très grand plaisir pour l'équipe de l'hotel Saint Louis de vous recevoir de nouveau