Maison Saint Louis
103 $US
89 $US
HIExpress.com
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 103 $US/nuit de cet hôtel.

128 $US
122 $US
  • Bar/lounge
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 142 $US/nuit de cet hôtel.

264 $US
135 $US
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 155 $US/nuit de cet hôtel.

103 $US
83 $US
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 94 $US/nuit de cet hôtel.

289 $US
84 $US
68 $US
Orbitz.com
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 79 $US/nuit de cet hôtel.

153 $US
140 $US
TripAdvisor
Avis publié : 8 octobre 2013

on m'a donné une chambre sous les toits ,sans fenêtre,(un velux) et pas desservie par l'ascenseur. il fallait emprunter un escalier très raide et très étroit pour y accéder. A la réservation je n'avais pas eu ces informations et cette chambre ne correspondait pas du tout aux photos du site.Le petit déjeuner n'est pas non plus digne d'un 3 étoiles.Seul point positif le personnel de l'accueuil (jour et nuit) a été charmant.Au total cela frise l'arnaque .

• Séjour en : août 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 30 septembre 2013 par mobile

Accueil tres chaleureux, chambre confortable et propre, bon rapport qualite prix, personnel aimable et discret-
Une tres bonne surprise à quelques pas du vieux port !
j espere avoir l occasion d y revenir tres prochainement
A recommander !

• Séjour en : septembre 2013
bellevuemarseille, Responsable réception de Maison Saint Louis, a répondu à cet avisA répondu 5 mars 2014

Toute l’équipe de l’hotel Saint Louis vous remercie pour votre commentaire très positif. Nous sommes ravis d’avoir contribué à la réussite de votre séjour à Marseille. En 2014, notez qu’une nouvelle ligne de tramway sera inaugurée et qu’elle passe devant l’hotel ! Une occasion de plus de revenir profiter en toute sérénité des plaisirs touristiques qu’offre la cité phocéenne.
A très bientôt !

Avis publié : 20 août 2013

Le séjour à l'Hôtel était très agréable: l'ordre, la propreté, la courtoisie et l'attention au client. Tout cela dans un cadre charmant du soleil, la mer et la culture de Marseille.
Je suis très heureux d'avoir choisi l'Hôtel et si je dois retourner à Marseille réserver à nouveau.

Astuce pour la chambre : Les chambres sont belles, tout, même le grenier
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
bellevuemarseille, Responsable réception de Maison Saint Louis, a répondu à cet avisA répondu 19 septembre 2013

Bonjour, nous sommes très touché par vos compliments sur l'hotel Saint Louis et son équipe. Nous vous remercions pour votre commentaire et l'ajout de photos. Nous remarquons que vous avez également aimé le mini musée de photos dans les couloirs de l'hotel et en sommes très heureux. Au plaisir de vous recevoir lors d'un prochain séjour à Marseille.

Avis publié : 5 août 2013

Lits confortables et chambres accueillantes. Salle de bain propre et produits écologiques. Petit déjeuner copieux. Idéalement situé, juste en retrait du brouhaha du port, derrière une place tranquille. Fenêtres bien isolées. Climatisation très appréciée en août!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Bonjour, nous sommes heureux que vous ayez trouvé la tranquillité dans l'hotel Saint Louis et que vous ayez passé un agréable séjour à Marseille. Au plaisir de vous revoir pour de prochaine vacances!

Avis publié : 12 juillet 2013

Equipe très familiale, et cordiale.Service impeccable.
Chambre très confortable, petit dejeuner preparè avec soin
Hotel petit mais extrememt jolie et surtout bien placè dans le centre de Marseille.
Je le raccomande fortement..

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires

Bonjour, nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un agréable moment à l'hotel Saint Louis et vous remercions pour votre recommandation. A bientôt sur Marseille!