Maison Saint Louis
200 $US
InterContinental
  • Piscine
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 223 $US/nuit de cet hôtel.

260 $US
138 $US
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 156 $US/nuit de cet hôtel.

265 $US
231 $US
135 $US
122 $US
  • Bar/lounge
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 145 $US/nuit de cet hôtel.

104 $US
89 $US
HIExpress.com
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 106 $US/nuit de cet hôtel.

227 $US
172 $US
Hotels.com
  • Piscine
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 194 $US/nuit de cet hôtel.

259 $US
234 $US
Orbitz.com
  • Restaurant
103 $US
83 $US
Faites des économies ! 27 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 27 % moins cher que le tarif moyen de 113 $US/nuit de cet hôtel.

Mama Shelter Marseille(Marseille)
102 $US
92 $US
  • Restaurant
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 104 $US/nuit de cet hôtel.

85 $US
68 $US
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 77 $US/nuit de cet hôtel.

Avis publié : 22 octobre 2013

la chambre était spacieuse et calme, avec salle de bain et baignoire.
le petit déjeuner copieux et le personnel très compétent et serviable.
hôtel très bien situé au centre, à cinq minutes à peine du vieux-port, dans un quartier animé.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
bellevuemarseille, Responsable réception de Maison Saint Louis, a répondu à cet avisA répondu 5 mars 2014

Toute l’équipe de l’hotel Saint Louis vous remercie de votre commentaire. Visiblement vous avez apprécié votre séjour parmi nous et nous en sommes ravis. Sachez que nous avons obtenu le label Clé verte en 2013 pour récompenser nos efforts en matière d’écologie. Et en 2014, nous accueillerons une nouvelle ligne de tramway… juste en bas de l’hotel au niveau du Cours Saint-Louis.
Au plaisir de vous revoir lors de votre prochaine visite à Marseille !

Avis publié : 16 octobre 2013

Petit hôtel très bien placé; à deux pas du Vieux Port et proche de la Gare St Charles.
Chambre petite mais propre; très bonne literie.
Petit bémol décoratif : plinthes manquantes dans les toilettes et la salle de bain.
Personnel sympathique.
Bon petit déjeuner bien que le chocolat chaud et les biscuits bio manquent à l'appel alors que mentionnés sur la petite brochure déposées sur les tables....
Chambre un peu "sonore".

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis

Toute l’équipe de l’hotel Saint Louis vous remercie de vos remarques positives. Votre commentaire nous aide à améliorer la qualité de notre accueil et de nos services. Nous servons des petits déjeuners à base de produits frais et nous essayons de varier les plaisirs ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre emplacement à quelques mètres de la Canebière. En 2014, nous aurons une nouvelle ligne de tramway au départ du Cours Saint Louis. Elle vous permettra d’encore mieux parcourir Marseille !
Au plaisir de vous retrouver avec vos amis au cours de votre voyage à destination de la cité phocéenne !

Avis publié : 15 octobre 2013

Nous rentrons d'un week-end à Marseille et avons beaucoup apprécié notre séjour à l'hôtel Saint-Louis : situé dans un quartier populaire, il permet de bien ressentir l'atmosphère de la ville. Il est également idéal pour les visites : à deux pas du Vieux-Port, du départ des croisières pour les Calanques, de la Canebière, à 1/4 d'heure à pied (promenade le long du port) du Mucem et du quartier du Panier. Notre chambre au 5ème, jolie et confortable et desservie par l'ascenseur, était conforme à notre réservation. Deux bémols cependant : l'insonorisation laissait à désirer et la vue était un peu gâchée par les travaux sur la place devant l'hôtel. Le personnel est très aimable et le petit-déjeuner, varié et copieux, est servi dans une charmante petite salle à l'ambiance rétro.
Nous reviendrons avec grand plaisir dans cet établissement lors d'un futur séjour à Marseille.

Astuce pour la chambre : Choisir plutôt une chambre en étage élevé pour bénéficier d'une jolie vue sur les toits de Marseille. Cependant, pour les personnes à mobilité réduite, éviter le 6ème étage : l'ascenseur (qui ne démarre que du 1er étage, où est située la réception) s'arrête au 5ème et l'accès au 6ème se fait par un escalier très raide.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille

Et toute l’équipe de l’hotel Saint Louis sera ravie de vous accueillir à nouveau !
Sachez que les travaux sont en passe d’être terminés. L’hotel Saint Louis pourra très vite profiter de la nouvelle ligne de tramway de la ville de Marseille. Une occasion supplémentaire de revenir pour profiter pleinement de toutes les promesses touristiques de la cité phocéenne – Mucem, calanques, Notre Dame de la Garde, Place Castellane, Opéra ! -.
A très bientôt !

Avis publié : 12 octobre 2013

A prime abord, hotel plutôt correct, chambre propre, confortable, déco agréable, très bien situé. Premières contrariétés, on avait demandé deux lits simples et on a eu un lit double, les lampes de chevet ne fonctionnaient pas, pas moyen de se connecter au wifi annoncé, pas de téléphone. Et pour le petit-déjeuner, le service était lamentable. On a dû débarrasser une table pour pouvoir s'installer sans que le réceptionniste ne réagisse (5 tables sur 6 avaient servi mais n'avaient pas été débarassées, le concerné était rivé à son écran), il a fallu demander qu'il ramène de l'eau, un coquetier, c'était un peu laborieux !!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis

Toute l’équipe de l’hotel Saint Louis vous remercie de votre commentaire. Il nous est très utile pour améliorer la qualité de notre service et de notre accueil, notamment au cours du petit déjeuner, qui est un moment phare de votre séjour. Sachez que nous oeuvrons au quotidien afin que les mauvaises expériences ne se reproduisent pas…
Concernant le wifi, nos installations ont été récemment revues afin d’éliminer les connexions laborieuses.
Nous espérons vivement vous accueillir à nouveau au sein de notre hotel lors de votre prochain séjour à Marseille.

Avis publié : 8 octobre 2013

on m'a donné une chambre sous les toits ,sans fenêtre,(un velux) et pas desservie par l'ascenseur. il fallait emprunter un escalier très raide et très étroit pour y accéder. A la réservation je n'avais pas eu ces informations et cette chambre ne correspondait pas du tout aux photos du site.Le petit déjeuner n'est pas non plus digne d'un 3 étoiles.Seul point positif le personnel de l'accueuil (jour et nuit) a été charmant.Au total cela frise l'arnaque .

• Séjour en : août 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel