“bien situé”

Hotel Saint Louis
N° 43 sur 131 Hôtels à Marseille
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 1 août 2014

l' hôtel par lui même est très bien situé, à deux pas de la canebière et en plein cœur de Marseille, mais notre chambre pour trois était petite et compte tenu du prix, un peu décevante quant au standing et au confort. Nous avions vu des photos qui nous laissait penser que la triple était vaste. Mais nous ne sommes restés qu'une nuit donc suffisant pour un week-end, l'avantage principal est la proximité de tous les endroits stratégiques de la ville. Donc bonne appréciation globale.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
yonaetienne, Responsable réception de Hotel Saint Louis, a répondu à cet avisA répondu 27 novembre 2014

Toute l’équipe de l’hotel écologique Saint Louis est heureuse de lire votre commentaire très positif. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l’emplacement central de notre hotel, qui est proche de la gare Saint Charles et à quelques mètres du Vieux-Port. Au plaisir de vous recevoir à nouveau pour que vous puissiez découvrir les autres trésors de la ville de Marseille comme les îles du Frioul et les calanques. Alain

Avis publié : 31 juillet 2014

Chambre très sympathique,j'ai apprécié le côté "cosy"....la déco de la chambre était Super!
le personnel très agréable,le petit déjeuner varié et choix d' excellente qualité.
j'ai été un peu déçue par le bruit de la rue 2 nuits sur 3 ça été assez difficile
Le quartier n'est pas super super, mais en centre ville, près du port etc..que demander de plus.
mais en femme seule, pas question pour moi de devoir rentrer très tard le soir à l'hôtel je n'aurais pas été très tranquille

Astuce pour la chambre : si possible éviter la rue
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Toute l’équipe de l’hotel écologique Saint Louis est ravie de lire votre commentaire positif d’autant que l’hotel participe au blog Socosy qui présente des activités et des loisirs cosy de Paris à Chamonix en passant par Marseille. Nous sommes également très heureux d’apprendre que vous avez apprécié la décoration de votre chambre et la variété de notre petit déjeuner. Au plaisir de vous recevoir à nouveau pour un prochain séjour à Marseille, Alain

Avis publié : 21 juillet 2014

Venues pour un week-end à Marseille, nous avons séjourné trois nuits dans cet hôtel très charmant, très bien situé. Le personnel de l'accueil a été très agréable. Les chambres sont bien décorées et le petit balcon sur la rue est très romantique.

Astuce pour la chambre : Les chambres au dernière étage donnent une belle vue sur les toîts du quartier.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

C’est avec joie que toute l’équipe de l’hotel écologique Saint Louis découvre votre commentaire positif ! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié la décoration et l’allure romantique cosy de notre hotel, avec son fronton classé. Au plaisir de vous retrouver parmi nous pour un prochain séjour à Marseille.

Avis publié : 26 mai 2014

Venues pour un week-end à Marseille, nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel très charmant, très bien situé : dans un quartier populaire et vivant mais à deux pas du Vieux-Port et des rues commerçantes.
L'accueil a été plus que satisfaisant, le personnel est très agréable. Les chambres sont également très bien décorées et grâce au double vitrage aucun bruit ne perturbe votre nuit ! Au réveil, très bon petit-déjeuner avec beaucoup de choix.

Astuce pour la chambre : Réservez par téléphone directement à l'hôtel pour bénéficier de tarifs préférentiels et choisir...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Toute l’équipe de l’hotel écologique Saint Louis vous remercie chaleureusement pour votre commentaire positif sur les services de notre hotel. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le calme et la décoration de nos chambres. Nous apportons un grand soin à les styliser pour valoriser leur atmosphère cosy : Ibis Sacré, Lotus, Factory, Provençale ou Kenya. N’hésitez à découvrir un nouvel univers lors de votre prochaine visite à Marseille. Et pour le petit déjeuner, notez que nous le faisons régulièrement évoluer, avec des produits maison, et des nouveautés en fonction des saisons : pain perdu, muffins, pudding… L’embarras du choix pour bien démarrer la journée !

Avis publié : 21 avril 2014

Tout près du Vieux Port, rue animée, mais chambre bien isolée.
Superbe douche.
Petit déjeuner avec jus d'orange frais.
Excellent service, personnel très aimable.
Accès au premier étage sans ascenseur.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Toute l’équipe de l’hotel écologique Saint Louis vous remercie pour votre commentaire positif. Vous l’avez noté, il y a une volée d’escaliers pour parvenir à la réception, et si besoin, notre personnel est à votre disposition pour vous aider à porter vos bagages. Notre emplacement permet aux voyageurs de profiter du centre-ville de Marseille, car nous sommes idéalement situés à mi-chemin entre la gare Saint Charles et le Vieux-Port, qui vous permet de rejoindre les îles du Frioul ou les Calanques.

Avis publié : 10 avril 2014

Propre, bien situé, idéal pour n'y passer que la nuit car chambre pas très lumineuse. Manque de place en chambre et salle-de-bain mal agencée (manque un meuble pour poser ses affaires), rues bruyantes à proximité. Tout proche des rues marchandes et du vieux port, facile d'accès et en plein centre.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Toute l’équipe de l’hotel écologique Saint Louis vous remercie de votre commentaire positif, qui place notre emplacement au cœur de votre satisfaction. Effectivement, nous sommes idéalement situés entre la Gare Saint Charles et le Vieux-Port au centre de Marseille ! Au plaisir de vous recevoir à nouveau !

Avis publié : 2 avril 2014

notre chambre au 5 étage donnant sur une cour était très calme, les lits confortables et la décoration charmante. La salle de bains n'est pas très grande mais cela suffit pour un court séjour. Le petit déjeuner est assez varié, fromages frais, yaourts et salade de fruits sont appréciés, cependant avec le label clef verte on pourrait s'attendre à d'autres sortes de pains que la seule baguette classique, par exemple pain aux céréales ou pain complet ?
Nous avons trouvé le personnel de réception très à l'écoute et de bon conseil pour les visites et suggestions de restaurant.
Le quartier est certes cosmopolite, on s'y attend à Marseille ! mais pas d'agressivité, au contraire les habitants sont prêts à vous renseigner avec le sourire et la tchache en prime !
Un seul bémol, le prix du parking Vinci...

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

C’est avec joie que toute l’équipe de l’hotel écologique Saint Louis prend connaissance de votre commentaire très positif. Nous prenons bonne note de votre souhait pour vous offrir la possibilité de choisir des pains complets et aux céréales. Et sachez que nous avons eu à cœur de faire encore évoluer notre formule petit déjeuner, donc, revenez vite déguster nos nouveaux produits frais, disponibles sous forme de buffets de 7 heures à 11 heures. Le quartier de Noailles, à une encablure à pied du Vieux-Port, est le quartier historique au centre de Marseille. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié son authenticité !