“Propre et bien place.”

ÉcoLeadersNiveau Argent
Nice
“Propre et bien place.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2014

C est un hotel proche du vieux port dans un quartier populaire.
Il est propre et il y a de nombreux services (grande douche, terrasse, salon avec des livres à dispositions).

Le moins est l ascenseur qui démarre au 1er étage pour les personnes a mobilité réduite.

Je le recommande.

• Séjour du août 2014
yonaetienne, Directeur général de Hotel Saint Louis, a répondu à cet avis, 27 novembre 2014
C’est avec joie que l’hotel écologique Saint Louis prend connaissance de votre commentaire très positif. Nous sommes heureux que vous indiquiez que vous êtes prêts à recommander notre établissement, ce qui prouve que vous avez particulièrement apprécié votre séjour à Marseille. Au plaisir de vous retrouver, pour que vous puissiez profiter des autres trésors de Marseille, et notamment les départs maritimes en direction des îles du Frioul ou des Calanques. Et surtout, n’oubliez pas que nous sommes chanceux en matière de températures et d’ensoleillement. Le marché de Noël et des santons sous le soleil, c’est marseillais ! Yona

Puget-sur-Argens, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2014

l' hôtel par lui même est très bien situé, à deux pas de la canebière et en plein cœur de Marseille, mais notre chambre pour trois était petite et compte tenu du prix, un peu décevante quant au standing et au confort. Nous avions vu des photos qui nous laissait penser que la triple était vaste. Mais nous ne sommes restés qu'une nuit donc suffisant pour un week-end, l'avantage principal est la proximité de tous les endroits stratégiques de la ville. Donc bonne appréciation globale.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
yonaetienne, Responsable réception de Hotel Saint Louis, a répondu à cet avis, 27 novembre 2014
Toute l’équipe de l’hotel écologique Saint Louis est heureuse de lire votre commentaire très positif. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l’emplacement central de notre hotel, qui est proche de la gare Saint Charles et à quelques mètres du Vieux-Port. Au plaisir de vous recevoir à nouveau pour que vous puissiez découvrir les autres trésors de la ville de Marseille comme les îles du Frioul et les calanques. Alain
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2014

Chambre très sympathique,j'ai apprécié le côté "cosy"....la déco de la chambre était Super!
le personnel très agréable,le petit déjeuner varié et choix d' excellente qualité.
j'ai été un peu déçue par le bruit de la rue 2 nuits sur 3 ça été assez difficile
Le quartier n'est pas super super, mais en centre ville, près du port etc..que demander de plus.
mais en femme seule, pas question pour moi de devoir rentrer très tard le soir à l'hôtel je n'aurais pas été très tranquille

Astuce pour la chambre : si possible éviter la rue
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Toute l’équipe de l’hotel écologique Saint Louis est ravie de lire votre commentaire positif d’autant que l’hotel participe au blog Socosy qui présente des activités et des loisirs cosy de Paris à Chamonix en passant par Marseille. Nous sommes également très heureux d’apprendre que vous avez apprécié la décoration de votre chambre et la variété de notre petit déjeuner. Au plaisir de vous recevoir à nouveau pour un prochain séjour à Marseille, Alain
Munich, Allemagne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2014

Venues pour un week-end à Marseille, nous avons séjourné trois nuits dans cet hôtel très charmant, très bien situé. Le personnel de l'accueil a été très agréable. Les chambres sont bien décorées et le petit balcon sur la rue est très romantique.

Astuce pour la chambre : Les chambres au dernière étage donnent une belle vue sur les toîts du quartier.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
C’est avec joie que toute l’équipe de l’hotel écologique Saint Louis découvre votre commentaire positif ! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié la décoration et l’allure romantique cosy de notre hotel, avec son fronton classé. Au plaisir de vous retrouver parmi nous pour un prochain séjour à Marseille.
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mai 2014

Venues pour un week-end à Marseille, nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel très charmant, très bien situé : dans un quartier populaire et vivant mais à deux pas du Vieux-Port et des rues commerçantes.
L'accueil a été plus que satisfaisant, le personnel est très agréable. Les chambres sont également très bien décorées et grâce au double vitrage aucun bruit ne perturbe votre nuit ! Au réveil, très bon petit-déjeuner avec beaucoup de choix.

Astuce pour la chambre : Réservez par téléphone directement à l'hôtel pour bénéficier de tarifs préférentiels et choisir...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Toute l’équipe de l’hotel écologique Saint Louis vous remercie chaleureusement pour votre commentaire positif sur les services de notre hotel. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le calme et la décoration de nos chambres. Nous apportons un grand soin à les styliser pour valoriser leur atmosphère cosy : Ibis Sacré, Lotus, Factory, Provençale ou Kenya. N’hésitez à découvrir un nouvel univers lors de votre prochaine visite à Marseille. Et pour le petit déjeuner, notez que nous le faisons régulièrement évoluer, avec des produits maison, et des nouveautés en fonction des saisons : pain perdu, muffins, pudding… L’embarras du choix pour bien démarrer la journée !
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2014

Tout près du Vieux Port, rue animée, mais chambre bien isolée.
Superbe douche.
Petit déjeuner avec jus d'orange frais.
Excellent service, personnel très aimable.
Accès au premier étage sans ascenseur.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Toute l’équipe de l’hotel écologique Saint Louis vous remercie pour votre commentaire positif. Vous l’avez noté, il y a une volée d’escaliers pour parvenir à la réception, et si besoin, notre personnel est à votre disposition pour vous aider à porter vos bagages. Notre emplacement permet aux voyageurs de profiter du centre-ville de Marseille, car nous sommes idéalement situés à mi-chemin entre la gare Saint Charles et le Vieux-Port, qui vous permet de rejoindre les îles du Frioul ou les Calanques.
Genève, Suisse
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 avril 2014

Propre, bien situé, idéal pour n'y passer que la nuit car chambre pas très lumineuse. Manque de place en chambre et salle-de-bain mal agencée (manque un meuble pour poser ses affaires), rues bruyantes à proximité. Tout proche des rues marchandes et du vieux port, facile d'accès et en plein centre.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Toute l’équipe de l’hotel écologique Saint Louis vous remercie de votre commentaire positif, qui place notre emplacement au cœur de votre satisfaction. Effectivement, nous sommes idéalement situés entre la Gare Saint Charles et le Vieux-Port au centre de Marseille ! Au plaisir de vous recevoir à nouveau !