Maison Saint Louis
200 $US
InterContinental
  • Piscine
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 228 $US/nuit de cet hôtel.

184 $US
138 $US
252 $US
231 $US
84 $US
68 $US
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 78 $US/nuit de cet hôtel.

263 $US
238 $US
  • Restaurant
103 $US
83 $US
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 94 $US/nuit de cet hôtel.

135 $US
122 $US
Hotels.com
  • Bar/lounge
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 141 $US/nuit de cet hôtel.

226 $US
171 $US
  • Piscine
Faites des économies ! 24 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 24 % moins cher que le tarif moyen de 226 $US/nuit de cet hôtel.

101 $US
94 $US
Priceline
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 105 $US/nuit de cet hôtel.

140 $US
TripAdvisor
Avis publié : 20 octobre 2014

Hôtel bien situé, à 5 minutes à pied du port et des transports. Rue achalandée, mais comme notre chambre donnait sur la cour intérieure, que les fenêtres sont bonnes, et que l'air climatisé fonctionne bien, on dormait "tranquille". Très bonne qualité de matelas.Douche d'une bonne dimension.

• Séjour en : octobre 2014, a voyagé en couple
yonaetienne, Responsable commercial de Maison Saint Louis, a répondu à cet avisA répondu 17 janvier 2015

Toute l’équipe de l’hotel écologique Saint Louis vous remercie pour votre commentaire positif. Nous sommes heureux que vous ayez profité de notre emplacement idéal, entre le Vieux Port et la Gare Saint Charles. Lors de votre prochain séjour parmi nous, ne manquez pas le petit déjeuner ! Nous proposons des produits frais, des recettes chaudes, et des viennoiseries home made dont les clients raffolent comme le pudding, les muffins ou le pain perdu. Liliana Prache

Avis publié : 19 octobre 2014

Hôtel bien situé malgré les travaux du tramway, avec un accueil sympathique. Chambres cosy et salle de bain très agréable avec produits bio. excellant petit déjeuner.
Dommage que l'accueil se face au premier étage en haut d'un escalier.

• Séjour en : octobre 2014, a voyagé en couple

Quelle joie que de lire votre commentaire pour toute l’équipe de l’hotel Saint Louis. Nous sommes très heureux que vous ayez profité d’un agréable séjour à Marseille. Comme vous l’avez noté, Marseille est une ville en renouveau, avec de nouvelles infrastructures et nous sommes satisfaits de vous annoncer que le futur tramway sera prochainement en activité. Merci également d’avoir noté que nous utilisons des produits bio. C’est l’une des raisons pour lesquelles notre politique de développement durable a été saluée par l’attribution du Label Clé Verte. Liliana Prache

Avis publié : 5 octobre 2014

Deux nuit non consécutives passées à l’hôtel, en peu de temps.
Le point négatif d'abord, le tramway en travaux juste à côté avec des horaires de travail différents de nos horaires de vacances !
Les points positifs : chambres en bon état général, meublés avec beaucoup de charme et de goût, salles de bain intelligemment meublées et très propres, avec shampoing et gel douche bio de qualité à disposition. Enfin, un petit déjeuner délicieux, avec de bons produit, toujours frais. Et le tout avec un personnel serviable et accueillant.
Une bonne adresse !

• Séjour en : octobre 2014, a voyagé en couple

Un grand merci pour votre commentaire élogieux sur votre séjour à l’hotel écologique Saint Louis. Toute l’équipe souhaite vous annoncer une bonne nouvelle. Les travaux du tramway sont bientôt terminés ☺ Cela vous donnera une excellente raison de revenir savourer notre petit déjeuner et de profiter de nos chambres. Quant à votre remarque sur nos gels douches, leur conditionnement est adapté à notre label Clé Verte, que nous sommes fiers d’avoir obtenu, car il couronne nos efforts en matière de développement durable. Liliana Prache

Avis publié : 16 septembre 2014

Hôtel très bien situé à un jet de pierre de la Canebière et du vieux port.
Dommage pour les travaux incessant devant l´hôtel.
Personnel de réception très acceuillant.
Un peu surpris par la première volée d'escalier sans ascenseur avant d'arriver à la réception
Excellent rapport qualité/prix.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
yonaetienne, Directeur général de Maison Saint Louis, a répondu à cet avisA répondu 27 novembre 2014

Toute l’équipe de l’hotel écologique Saint Louis est très heureuse de prendre connaissance de votre commentaire très positif. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié la disponibilité et les conseils bienveillants de notre personnel. Pour les travaux, nous essayons de faire notre maximum afin qu’ils ne perturbent pas votre séjour. Ils seront bientôt terminés, et vous pourrez profiter du passage du tramway pour vous déplacer encore plus facilement dans la ville de Marseille. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, Yona

Avis publié : 9 septembre 2014

Hotel très bien situé, accueil et l'ensemble du personnel très agréable. Chambre confortable. J'y retournerais sans problème. A deux pas de la gare st Charle, très proche du vieux port, accès métro, bus......à 2mn c'est un plus.

• Séjour en : septembre 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Toute l’équipe de l’hotel écologique Saint Louis est heureuse de prendre connaissance de votre commentaire positif. Comme vous l’avez constaté, il est très facile de circuler dans la ville de Marseille au départ de notre hotel, que ce soit en bus, à pied, ou tramway. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre chambre. Nous vous rappelons que nos chambres ont été rénovées et que nous apportons un soin attentif à leur décoration pour qu’elles vous procurent détente et confort. Au plaisir, Yona