Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 3 janvier 2020

Tout d'abord, l'accueil est impeccable, l'ensemble du personnel est aux petits soins. La chambre était très propre, bien décorée, la literie confortable et quel calme !
Le petit déjeuner était très bon, les viennoiseries délicieuses et le pain bien frais.
Très bonne localisation à deux pas de la Canebière, de l'Office du Tourisme, du Vieux Port, des métros et tram.
Je recommande !

Date du séjour : décembre 2019
GersendeG5, Directeur général de Hôtel Maison Saint Louis, a répondu à cet avisA répondu le 14 janvier 2020

Chère Alice D,
Un grand merci pour cet adorable commentaire ! Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable moment dans notre Maison, et que l’accueil et le soin apportés par nos équipes aient été pleinement satisfaisants. Nous sommes également ravis que vous ayez pu profiter d’un bon petit déjeuner et que vous en ayez apprécié la qualité. Nous avons la chance de bénéficier d’un emplacement central et privilégié permettant ainsi de découvrir notre belle ville et ses sites emblématiques à pieds.
Nous espérons avoir l’opportunité de vous recevoir à nouveau et de vous faire vivre un séjour tout aussi réjouissant.

Avis écrit le 11 novembre 2019

Un charmant petit hôtel, bien situé à deux pas du vieux port. Très bon accueil et bon petit dej. La chambre est propre et spacieuse. Seul bémol, l'hôtel est mal insonorisé. Prévoir des boules quiez si vous avez le sommeil léger.

Date du séjour : novembre 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis
GersendeG5, Directeur général de Hôtel Maison Saint Louis, a répondu à cet avisA répondu le 12 novembre 2019

Cher(e) mion59,
Je vous remercie pour votre adorable commentaire. Je suis heureuse que vous ayez été sensible à l’accueil qui vous a été réservé, et que vous ayez particulièrement apprécié le confort de votre chambre ainsi que la qualité du petit déjeuner. Je reste toutefois sincèrement désolée des nuisances sonores qui ont entravé votre repos. Je vous prie de bien vouloir accepter toutes nos excuses pour cette regrettable situation. Sachez que nous disposons de différents éléments à la réception pour agrémenter le séjour de nos clients comme des kits rasages, dentifrices, ou des bouchons d'oreilles, sur simple demande. Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau dans une de nos chambres côté cour, plus au calme, lors d’une prochaine escale au cœur de Marseille.

Avis écrit le 28 octobre 2019

J'ai séjourné dans cet hôtel en duo ce fut sympa pour découvrir marseille, il n'est pas loin du métro , nous avions bien aimé la décoration des chambres. le personnel est à l'écoute. Je retournerai à l'occasion

Date du séjour : novembre 2018
GersendeG5, Directeur général de Hôtel Maison Saint Louis, a répondu à cet avisA répondu le 5 novembre 2019

Cher LEO M,
Je vous remercie pour cette sympathique description de notre Maison. Je suis heureuse que vous y ayez passé un agréable moment en duo, et que vous ayez apprécié notre situation privilégiée, la décoration de votre chambre, et l’attention du personnel. Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’une prochaine occasion !

Avis écrit le 24 août 2019 par mobile

Très bon service du responsable du bar, Chris
Très à l’écoute des besoins et trouvent des solutions
Réceptionniste très alerte et fait des suivis
Seul problème internet instable au 4 iem étage et stationnement un peu loin mais hors de contrôle des hôtes

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis
GersendeG5, Directeur général de Hôtel Maison Saint Louis, a répondu à cet avisA répondu le 27 août 2019

Cher YvonS65,
Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour dans notre Maison, et de souligner l’attention et la gentillesse de Christophe, ainsi que la bienveillance du personnel de réception. Nous sommes tous très sensibles à vos compliments. Sachez par ailleurs que nous sommes en train d’installer la fibre pour le confort de nos clients, et qu’une place de stationnement est accessible devant l’hôtel afin de faciliter le dépôt de bagages. Au plaisir de vous revoir bientôt et de vous accueillir avec autant d’empathie lors d’une nouvelle escale au cœur de Marseille !

Avis écrit le 24 juillet 2019 par mobile

Notre séjour à l’hôtel a été très agréable grâce au staff super sympa de l’hôtel ! La fille de l’accueil le matin est trop géniale, toujours souriante, elle nous a aidé avec des astuces et explications sur la ville. Je recommande !

La chose à améliorer est la propreté des toilettes.

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
GersendeG5, Directeur général de Hôtel Maison Saint Louis, a répondu à cet avisA répondu le 1 août 2019

Chère deborat110,
Je vous remercie chaleureusement pour votre adorable recommandation. Je suis ravie que vous ayez passé un agréable séjour dans notre maison, et que vous ayez été sensible à la gentillesse du personnel et particulièrement envers la bienveillance d’Aubane, notre réceptionniste très souriante du matin ! Par ailleurs, suite à votre commentaire, sachez que nous allons redoubler de vigilance concernant le nettoyage des communs. J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement pour vous faire découvrir d'autres trésors phocéens...