Contrôle des avis
Avis publié : 6 mai 2014

De passage a Marseille j'ai particulièrement apprécié l'emplacement qui est idéal pour visiter la ville. L'accueil et les conseils étaient au rendez-vous. La chambre est petite mais très fonctionnelle en tout cas très bien insonorisée. Le petit déjeuné copieux et frais.
Bref une bonne adresse a retenir et de plus pour les noctambules la réception est ouverte toute la nuit.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 13 mars 2014

Un hotel basique mais trés propre. Les chambres ne sont pas grandes mais elles ont tout ce qu il faut pour un petit séjour. Le personnel est trés sympa, toujours disponibles pour nous aider a choisir un restaurant, a donner des suggestions.

Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 octobre 2013

Hôtel bien situé à deux pas du vieux port. Les chambres sont correctes mais la propreté n'est pas parfaite. Très bonne isolation phonique sur la rue. Accueil sympa. Le prix reste élevé pour la qualité des chambres.

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 11 mai 2013

L'hôtel est très bien situé, à quelques pas du vieux port. Réception 24h/24h.
En revanche les chambres sont relativement petites et étroites. La SDB est correcte et le ménage est fait tous les jours.
Nous avions pas pris les petits dej donc nous ne pouvons pas se positionner dessus. A défaut, il y a pleins de restos à proximités pour le petit dej, le dej et le dîner. A éviter ceux du vieux port car attrape touristes.
L'hôtel ne possède pas de parking mais il y'a des abonnements pas cher pour les parkings publics notamment le parking Estienne D'Orves à 200m de l'hôtel couvert et surveillé. Nous avions payés 13€ les 2 jours.

Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 octobre 2012

Excellent rapport qualité prix pour cet hôtel en pur centre-ville (plus près du vieux-port, c'est dedans !).
Point de départ idéal pour visiter la ville (métro, bus, tram, Corniche, If et Frioul, Panier, cour Julien, Cité Radieuse....)
Chambres franchement correctes. Propreté itou. 2** parfaitement recommandable.
Pas de salle de petit déjeuner : c'est forcément en chambre, correct mais du tout original. Aucune difficulté pour trouver de bons petits restaurants pas trop chers dans un périmètre de 100m (éviter le vieux port car attrape-touristes).
Franchement, j'en garde un excellent souvenir (séjour de 5 jours).

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en solo