“Juste ce qu'il faut mais très acceptable ” 3 5 étoiles

Hotel du Sud
2.0 sur 5 Hôtel   |   18, rue Beauvau, 13001 Marseille, France (Opéra)   |
N° 73 sur 127 hôtels à Marseille
Constantine
“Juste ce qu'il faut mais très acceptable ”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2015 par mobile

J'ai séjourné dans cet hôtel pendant trois jours, je l'ai trouvé moyen mais rapport qualité/prix il vaut la peine.
Pour les bons points on a côté propreté, y'a rien a dire, propre, bonne odeur un peu partout, chambre très propre, salle de bain aussi, lit très confortable, wifi, télévision, très bon accueil (surtout la dame blonde avec un accent :)) excellent emplacement, en plein centre ville, tout est proche de vous, commerce, Metro, vieux port,...
Pour les point faible de l'hôtel, les chambres sont très petites, l'ascenseur est minuscule, je n'ai jamais vu plus petit, deux personnes normales maximum ou bien une personne et une valise, le petit déjeuner est TROP cher 10€ par personne alors que juste en bas en sortant de l'hôtel une formule petit déjeuner à 4,5€, si vous avez des bagages lourds faut les faire monter à la réception par escalier.
A part ça, ça va.

Séjour du décembre 2015 - voyage d'affaires
hoteldusud, Gérant de Hotel du Sud, a répondu à cet avis, 11 décembre 2015
Nous vous remercions pour votre commentaire constructif.
Au plaisir de vous revoir.

Dijon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2015

idéalement placé pour quelqu'un voulant être près du port. Hotel en étage avec des chambres très petites.nous avions de plus une chambre sur cour ,peu lumineuse et avec une vue peu avenante. accueil sympathique mais il vaut mieux être seul et ne pas avoir a passé trop de temps dans la chambre sinon c'est déprimant. le wifi ne fonctionnait pas non plus.

Séjour du novembre 2015
hoteldusud, Gérant de Hotel du Sud, a répondu à cet avis, 11 décembre 2015
Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement, et pour votre commentaire constructif. Nous avons, d'ailleurs, depuis votre séjour, remédié au problème WIFI.
La vue côté cours n'est pas idéale, mais les chambres sont plus calmes.
Au plaisir de vous recevoir de nouveau.

Herblay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2015

Très bon accueil personnels agréable et serviable.
petits déjeuners copieux jus d'orange frais .
hôtel bien placé proche du vieux port côté de l'opéra seulement deux stations de métro depuis la gare Saint Charles.

Astuce pour la chambre : coté rue plus claire mais plus bruyante
  • Séjour du novembre 2015 - voyage en amoureux
hoteldusud, Gérant de Hotel du Sud, a répondu à cet avis, 11 décembre 2015
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Au plaisir de vous revoir.

4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2015

Cet hôtel, à l'arrière du vieux port, offre de très petites chambres mais très propres. Il a l'avantage de ne pas être trop cher et bien placé.
On vous demande la veille ce que vous préférez comme viennoiserie pour le petit déjeuner.
Le personnel est agréable.
Un seul inconvénient pour les personnes ayant des difficultés de marche: la réception et l'ascenseur sont au premier étage.

• Séjour du septembre 2015 - voyage d'affaires
hoteldusud, Gérant de Hotel du Sud, a répondu à cet avis, 11 décembre 2015
Nous vous remercions d'avoir séjourné dans notre établissement, et pour vos commentaires constructifs.
au plaisir de vous revoir.

4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2015 par mobile

Le personnel de l hôtel est très agréable et souriant. L'hotel est propre et bien situé à côté du vieux port. Un véritable jus d'orange pressé est servi au petit déjeuner ! Bon rapport qualité / prix.

Séjour du septembre 2015 - voyage d'affaires
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2015

Excellent séjour. Hôtel très agréable, et bien situé pour visiter la ville. Le personnel est sympathique, ils nous ont donné de bons conseils. L'ascenseur est petit, mais a le mérite d'exister. Les chambres sont simples mais fonctionnelles, tout le confort y est. Le petit déjeuner, le jus d'orange pressé est un régal.C'est vraiment un bon plan, je le recommande.

Séjour du septembre 2015
Nîmes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2015

A ce prix là, près du vieux port, il ne faut pas être trop exigeant dans un deux étoiles .
La chambre et la salle de bain ont été refaites à neuf donc bon confort. Pas de climatisation donc obligé d'ouvrit la fenêtre sur une rue en pleine activité nocturne.
La télécommande de la télé ne fonctionne pas. On vous donne la notice et débrouillez vous.Le petit déjeuner est correct.Mais pour le prix c'est correct.

• Séjour du septembre 2015 - voyage en solo
Prices are for 1 room, 2 adults