Contrôle des avis
Avis publié : 27 octobre 2016 par mobile

Nous n'avons résidé à l'hôtel du Sud qu'une nuit... Et heureusement ! D'ailleurs le personnel doit savoir que les prestations ne sont pas à la hauteur car à aucun moment on ne nous a demandé comment s'était passé le séjour... Pour 75€ obtenir une chambre ridiculement petite, sans décoration, avec vue sur les étendages à linge et les bouches d'aération des restaurants voisins, c'est quelque peu ABUSÉ ! Poil noir tout frisé dans le lavabo de la salle de bain à notre arrivée, absence de détecteur de fumée dans les chambres, extincteurs du couloir pas révisés depuis 2014, lumières qui ont des faux contacts et qui donnent un effet "stroboscope" dans les escaliers, ascenseur pour anorexique célibataire (une seule personne et de petit gabarit sinon ça ne ferme pas), odeurs de friture peu importe l'heure, wifi qui ne fonctionne pas, le petit déjeuner à 9€ et j'en passe !!!! Dernier point et pas des moindres : si jamais en dépit de cet avis vous souhaitez y séjourner, prenez des multiprises avec vous !!!!! Une seule prise électrique pour toute la chambre et déjà occupée par le ventilateur qui compense le fait que la pièce riquiqui soit surchauffée...

À fuir... Pour ce type de prestations, voir mieux, privilégiez plutôt un ibis budget !

Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple
hoteldusud, Gérant de Hotel du Sud, a répondu à cet avisA répondu 28 octobre 2016

Evidemment, pris au pied de la lettre, çà fait beaucoup, et il est dommage que vous aussi ayez gardé le silence, visiblement vous préférez écrire, car à votre demande, nous aurions pu vous changer de chambre, pour changer de vue, vous rendre le séjour agréable. Beaucoup de nos clients préfèrent le calme à la vue, beaucoup apprécient de ne pas avoir à monter aux étages à pieds. Notre ascenseur devient d'ailleurs, une curiosité bien utile.
Bien heureusement, et vous le reconnaissez dans votre titre, l'immense majorité des avis de nos clients sont très positifs et élogieux, et c'est certainement là la vrai vérité de l'expérience client dans notre établissement.
Nous vous remercions de votre visite.

Avis publié : 24 septembre 2016

Emplacement idéal pour visiter Marseille et dîner dans le quartier.
Chambres petites, ascenseur rikiki. Très calme malgré le quartier animé!!! Petit déjeuner suffisant avec bon jus d'orange.
Accueil chaleureux et conseils pour se garer, restaurants et visites.

Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juin 2016 par mobile

Chambre vraiment très petite, lit moins de 140 pour 2 et malgré tout, difficile de circuler dans la chambre, déco convenable, quelques jolis meubles anciens, ensemble propre, bonne isolation phonique sur rue bruyante la nuit. Petit déjeuner simple mais très convenable avec vrai jus d'orange.

Séjour en : mai 2016, a voyagé en couple
hoteldusud, Gérant de Hotel du Sud, a répondu à cet avisA répondu 5 juin 2016

Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement, et d'avoir laissé un commentaire.
Au plaisir de vous revoir.

Avis publié : 20 mai 2016

Situé en plein cœur de la ville, l'hôtel est très bien situé, juste une rue derrière la Cannebière. Tout est à proximité : commerces, métro, bus, sites touristiques....C'est parfait pour n'importe quel séjour. Les chambres sont petites mais ne manquent de rien, un bureau, une penderie et une salle de bain confortable et propre. La literie est bonne. Le personnel est très, très accueillant !! Pour le pdj, vous avez droit à une boisson chaude, beurre, confiture, un bon gros croissant, un beau morceau de pain frais et du jus d'oranges pressées !! Excellent ! J'ai passé un agréable séjour !!

• Séjour en : mai 2016, a voyagé pour affaires
hoteldusud, Gérant de Hotel du Sud, a répondu à cet avisA répondu 24 mai 2016

Nous vous remercions d'avoir séjourné dans notre établissement, et heureux de lire qu'il fut agréable.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Avis publié : 18 mai 2016

Au premier regard, la chambre nous a paru petite: et puis, compte tenu de l'excellent emplacement de l'hôtel, du bon accueil qui nous a été réservé, du petit déjeuner simple mais de qualité, cette remarque a été vite oubliée.

• Séjour en : avril 2016, a voyagé en famille
hoteldusud, Gérant de Hotel du Sud, a répondu à cet avisA répondu 20 mai 2016

C'était un plaisir de vous accueillir.
Au plaisir de vous revoir.

Bonne journée.