Avis publié : 6 août 2017

cet hôtel est idéalement placé pour aller a la plage aux calanques , Nd de la garde etc etc a 15 minutes a pied de st Charles
très propre les chambres sont très petites mais bon pour dormir c'est correct salle de bain bien .minuscule ascenseur!!
alors que les chambres donnent sur la rue ce n'est pas du tout bruyant
nous y étions par temps de canicule et donc à éviter les chambres du 5e etage sous les toits car la clim n'assure plus semble t il
a noter un accueil sympathique et professionnel

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 13 juillet 2017 par mobile

Idéalement placé à deux pas du vieux port, on a un accès direct à tous les types de transports qui permettent de visiter la ville et ses alentours.
Bon rapport qualité prix pour un 2*, hôtel très simple mais suffisant pour quelques jours.

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juin 2017 par mobile

Prix Très correct pour l emplacement près du vieux port Petite Chambre impeccable décor sobre ultra gentillesse et service Du personnel petite déjeuner très copieux idéal étape pour un week end ou plus

Séjour en : juin 2017, a voyagé pour affaires
hoteldusud, Gérant de Hotel du Sud, a répondu à cet avisA répondu 29 juin 2017

Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement, mais également pour votre commentaire et évaluation encourageant.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Avis publié : 18 juin 2017

A recommander pour la situation géographique , pour la gentillesse des propriétaires, la propreté des chambres . Le petit déjeuner est très copieux et excellent . Le parking est tout près de l'hôtel donc pas de problème pour se garer

• Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
hoteldusud, Gérant de Hotel du Sud, a répondu à cet avisA répondu 22 juin 2017

Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement, et d'avoir pris le temps de laisser un commentaire encourageant.
Au plaisir de vous revoir.

Avis publié : 2 juin 2017

emplacement de rêve , j'ai pu allé et venir a ma guise et toujours reçu avec sourire et compétence...un peu tatillon , je n'ai que des éloges sur la tenue de l’hôtel , ainsi que la propreté de ma chambre ..l,ensemble aussi .parfait
juste un 2 étoile qui me correspond
merci a vous qui avez rendu mon séjour marseillais encore plus agréable .

• Séjour en : mai 2017, a voyagé en solo
hoteldusud, Gérant de Hotel du Sud, a répondu à cet avisA répondu 4 juin 2017

Nous vous remercions pour votre commentaire encourageant, et votre excellente évaluation.
Nous serons heureux de vous accueillir de nouveau.