Contrôle des avis
Avis écrit le 21 août 2017

Nous sommes venus pour un séjour d'une seul nuit et franchement l’hôtel répondais a toute nos attente ,lit confortable ,petit déjeuner parfait et copieux ,emplacement idéal a une rue du vieux port ,parking de ville souterrain a proximité et pas trop cher!accueil très sympa!bref un régal.

Date du séjour : février 2017
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
hoteldusud, Gérant de Hotel du Sud, a répondu à cet avisA répondu le 24 août 2017

Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel, mais également, pour votre commentaire chaleureux et votre évaluation encourageante.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

Avis écrit le 6 août 2017

cet hôtel est idéalement placé pour aller a la plage aux calanques , Nd de la garde etc etc a 15 minutes a pied de st Charles
très propre les chambres sont très petites mais bon pour dormir c'est correct salle de bain bien .minuscule ascenseur!!
alors que les chambres donnent sur la rue ce n'est pas du tout bruyant
nous y étions par temps de canicule et donc à éviter les chambres du 5e etage sous les toits car la clim n'assure plus semble t il
a noter un accueil sympathique et professionnel

Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 13 juillet 2017 par mobile

Idéalement placé à deux pas du vieux port, on a un accès direct à tous les types de transports qui permettent de visiter la ville et ses alentours.
Bon rapport qualité prix pour un 2*, hôtel très simple mais suffisant pour quelques jours.

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 28 juin 2017 par mobile

Prix Très correct pour l emplacement près du vieux port Petite Chambre impeccable décor sobre ultra gentillesse et service Du personnel petite déjeuner très copieux idéal étape pour un week end ou plus

Date du séjour : juin 2017
Type de voyage : A voyagé pour affaires
hoteldusud, Gérant de Hotel du Sud, a répondu à cet avisA répondu le 29 juin 2017

Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement, mais également pour votre commentaire et évaluation encourageant.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Avis écrit le 18 juin 2017

A recommander pour la situation géographique , pour la gentillesse des propriétaires, la propreté des chambres . Le petit déjeuner est très copieux et excellent . Le parking est tout près de l'hôtel donc pas de problème pour se garer

Date du séjour : juin 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
hoteldusud, Gérant de Hotel du Sud, a répondu à cet avisA répondu le 22 juin 2017

Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement, et d'avoir pris le temps de laisser un commentaire encourageant.
Au plaisir de vous revoir.